Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-23T20:37:00+02:00

Appel de Frifri

Publié par vivi-création

Bonsoir les Copinettes,

 

J'espère que vous allez bien, que cette nouvelle semaine a bien débuté pour vous toutes et que la météo, chez vous, est meilleure qu'ici. Des averses, de la grêle, du vent, voilà le cocktail que nous avons depuis quelques jours. Mais où est passé le printemps ?

 

Ce soir je vous post un appel de notre copinette Frifri Créations link.

 

21 AVRIL 2012
 

urgent ,urgent, j'ai perdu mon petit chien , faites passer s'il vous plait

 

bonjour

je viens pour un appel grave

mon chien s'est sauvé

vendredi soir , si vous pouvez faire passer sur vos blogs ,

je suis du Havre

me tel , merci par avance

017

merci

------------------------------------

Il répond au nom de FALGARO. Frifri vit seule, son petit compagnon lui manque et la maison lui semble bien vide. Alors, si vous habitez dans sa ville LE HAVRE ou dans la région et que vous l'apercevez, appelez la au numéro de téléphone qui figure sur sa bannière.

 

Je souhaite qu'elle le retrouve rapidement et vous remercie par avance de relayer cet appel sur vos blogs.

 

Je vous souhaite une bonne soirée, a bientot.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
1
<br /> c est bien triste !!<br /> <br /> <br /> tu nous donneras des news , on croise les doigts pour qu il revienne<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> merci , c'est super gentil , on l'a trouvjours pas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous frifri<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis bien triste pour toi. Avait-il l'habitude de faire des escapades ? As-tu prévenu la gendarmerie, la Spa de ta région, mis des affiches dans ta ville ? il faut utiliser tous les moyens.<br /> Est-il tatoué ? Je souhaite qu'il revienne ou meme qu'on te le ramène car je me doute qu'il doit te manquer. Tiens moi au courant. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'espère que ton amie retrouvera rapidemment son petit  compagnon.. ils sont surement très malheureux tous les deux.... l'un sans l'autre Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> je souhaite aussi qu'elle le retrouve rapidement. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'espère qu'elle l'a retrouvé<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ce soir, elle ne l'avait pas encore retrouvé, elle est bien triste. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> En souhaitant qu'elle retrouve cet ami fidèle  !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui je l'espère beaucoup. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'espère que ton amie retrouvera très vite son compagnon...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Caroline<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je le souhaite pour lui et pour elle. Merci de ton passage. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog