Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-30T20:16:15+02:00

Belle rencontre

Publié par vivi-création

Bonsoir à toutes,

Un très beau temps chaud pour ce dernier week-end d'août qui j'espère l'a été aussi pour vous. Demain beaucoup vont reprendre le chemin du travail ...et oui, toutes les bonnes choses ont une fin....alors je leur souhaite beaucoup de courage.

Comme dit dans un de mes derniers articles, aujourd'hui, dernière brocante de la saison chez nous et je pensais bien y trouver la "perle rare".... et bien je l'ai trouvée....

Figurez vous qu'hier j'ai reçu un sms de notre Calinquette http://calinquette.canalblog.com m'informant qu'elle venait y faire un tour et que si j'étais libre, on pourrait se rencontrer. Mais bien sur que je suis libre !!! depuis le temps que j'espérais cette rencontre.

Et bien voilà qui est fait. Je l'ai retrouvée, ainsi que Mr Calinquette qui l'accompagnait, au centre ville et installés devant un café, nous avons parlé, parlé, parlé... et appris à nous connaître.

Pendant la conversation, elle m'a gentiment glissé un paquet qui contenait des merveilles. Tout d'abord, un bocal joliment décoré rempli de jolis petits platres

Belle rencontre

quelques modèles de plus près

Belle rencontre

quelle finesse des motifs, des coeurs, des fleurs, des biscuits.

Ensuite un autre petit paquet contenant un fer à cheval relooké et un très beau coeur que je vais mettre dans ma scraproom

Belle rencontre

et ce n'est pas tout, une toupie joliment présentée

Belle rencontre

et aussi une petite coupelle bois contenait une pampille, un coeur et son pompon, des petits rouleaux de papier musique, des découpes coeur et un motif fleur de cerisier en bois

Belle rencontre

J'ai été très gâtée et je la remercie encore pour toutes ces jolies décos. De mon côté je lui avais modestement apporté un petit carnet "anniversaires" (non pris en photo) et à Mr Calinquette un petit souvenir de Ruoms, un canoë en fimo.

Cette rencontre aura marqué cette belle journée ensoleillée et j'espère qu'il y en aura d'autres.

Je vous quitte pour ce soir en vous souhaitant un bon début de semaine et je vous dis à bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Tu as ete bien gaté<br /> bisous
Répondre
C
Génial !!!! tu as été très gâtée !!!!!
Répondre
N
Et voilà les belles rencontres sur le blog et en réalité ensuite <br /> un échange de cadeaux... cette une belle rencontre<br /> toi aussi tu as bien joliment gâté tes petits <br /> bonne soirée <br /> bisous <br /> nicole81
Répondre
D
ah oui, quand même !<br /> elle t'a bien gâtée ton amie et j'imagine que de ton coté tu en as fait tout autant.<br /> plein de gros bisous à toi
Répondre
F
Ce sont toujours des rencontres magiques que les rencontres de blogueuses et on a toujours plein de choses à se raconter. On dirait que j'en ai vécue une comme ça et bien pas du tout, je lis les articles des scropines sur la blogosphère et la magie opère.... De biens beaux présents tu as eu, j'adore les petits plâtres!!<br /> Bisous
Répondre
A
Très jolis présents reçus, très sympa ces rencontres. Bises.
Répondre
B
je ne fais pas de brocante donc je ne trouverai jamais de jolies petites choses et de toute façon je n'ai pas l'oeil car je n'aime pas trainer parmi des vieux objets ! mais je reconnais que certaines savent élégamment mettre en valeur leurs trouvailles !!
Répondre
P
Belle rencontre et beaux échanges de cadeaux et surtout d'amitié.<br /> D'habitude je viens toujours à la braderie de Ruoms mais cette année mon amie étant absente de Ruoms pour me le rappeler j'ai oublié la date.<br /> Passe une belle semaine<br /> Gros bisous<br /> Maryse
Répondre
N
Toujours sympa ces rencontres.<br /> Hier, j'ai aussi rencontré 3 scracopines chez ma sœur aînée, nous avons passé une excellente journée toutes ensemble . . .
Répondre
C
je suis contente pour vous deux, que de doux souvenirs..<br /> Superbe les petits présents!<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog