Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-13T21:50:10+02:00

Super Maman

Publié par vivi-création

Bonsoir à toutes,

Peut-être êtes-vous parties au feu d'Artifice ou au bal ??? Nous ici le feu a lieu demain soir mais ce n'est pas trop ma tasse de thé alors je pense que je resterais à la maison.

Samedi c'était l'anniversaire de mon petit Soan. Déjà 8 ans !!! comme le temps passe ... et pour sa petite fête avec ses copains (et oui déjà...) sa Maman s'est couchée très très tard (ou très tôt le matin....) pour faire ceci

Super Maman
Super Maman

avec sous les chamalows, plein de bonbons

Super Maman
Super Maman

Soan lui avait demandé un gâteau Chateau-Fort. Alors ni une ni deux, ma belle-fille a relevé le défi. Quelle imagination !!! Elle peut être fière d'elle.

Nous fêterons les 8 ans de Soan à la maison quand il sera là, semaine prochaine ou l'autre mais il n'aura pas un tel gateau....Mamie n'est pas si douée

Je vous laisse pour ce soir et vous souhaite une très bonne fin de soirée et un bon 14 juillet.

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Superbe gâteau! Bises
Répondre
C
bravo our ce beau gâteau bz A+
Répondre
C
Ah ! Ces mamans, que ne feraient elles pas pour leurs enfants.... Bisous
Répondre
F
c'est classe et adorable comme tout , bonne semaine !<br /> bisous ,.<br /> frifricreations.
Répondre
C
Quelle belle idée ce gâteau avec des petits beurre, il fallait y penser pour relever le défi. Bon anniversaire à ton petite fils avec de gros bisous. Que le temps passe vite, tu ne crois pas? Gros bisous
Répondre
A
Un grand bravo à ta belle-fille son gâteau château-fort est super !<br /> Bon anniversaire à Soan.<br /> Douce journée. Gros bisous.
Répondre
P
Mon com. est parti avant la fin <br /> je te mets la suite<br /> Passe une bonne journée à l'ombre<br /> Je t'embrasse<br /> Maryse
Répondre
U
En effet elle très douée sa super maman.<br /> Moi non plus je serais bien incapable de le faire.<br /> Bon anniversaire à SOAN (un joli prénom)<br /> Pa
Répondre
B
oh un château majestueux, jolie création, j'ose à peine imaginer le travail de la maman qui de plus a du réaliser cela en cachette du petit ! félicitations à elle, mamie en fera t elle autant ???
Répondre
C
magnifique ce gâteau! bravo à la super maman et bon anniversaire à Soan!<br /> bisous Vivi!<br /> coc♥
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog