Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-04T13:02:43+02:00

Petite info

Publié par vivi-création

Bonjour à toutes,

Je ne sais pas pour vous mais moi, je n'en peux plus....On va me retrouver en flaque d'eau... (47°5 au soleil à l'instant) donc on ferme tout le matin à 9h pour ne rouvrir qu'à 20h et on met les ventilos à fond.

J'espère que vous allez bien malgré cette chaleur et que vous vous protégez de cette canicule. Restez au frais.

Pour celles qui sont en congés, je leur souhaite de très bonnes vacances, et pour les autres, je vous souhaite un bon week-end.

Aujourd'hui, je suis heureuse de relayer une info de CALINQUETTE. C'est une charmante copinette qui relooke magnifiquement des bibelots et meubles. Et si vous ne le connaissez pas encore, je vous recommande son blog

http://calinquette.canalblog.com

sur lequel vous pourrez voir ce qu'elle fait et peut-être, être intéressées par des objets qu'elle revend. Allez également faire un petit tour dans sa boutique, vous y verrez de superbes réas en platre, en couture, etc...et peut-être serez vous tentées par toutes ces jolies choses.

Bonne ballade sur ce blog et je vous retrouve bientôt.

Bonne journée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Elles sont toutes réussi, mais la première a mon coup de coeur, bravo !
Répondre
A
Pardon ma petite Viviane de ne pas avoir eu le temps de venir te faire un petit coucou mais tout passe si vite en vacances et je voulais visiter tant de choses. Mais je reviendrai car je m'y suis fait de nouveaux amis et j'aurais plaisir à y revenir plus longtemps. Je ne t'oublie pas mais il va falloir avant que je retrouve l'énergie de me remettre au scrap. Je te fais plein de bisous. Clo
Répondre
C
idem ici grosse canicule 23H19 et encore 27° et 29° dans ma salle à manger et depuis peu plus de brise alors j'ai remis ventilo
Répondre
F
Moi j'ai de la chance, j'ai la clim au travail et la clim près des chambres à la maison (installée cet hiver!!!!). Une proposition : se trouver une bibliothèque près de chez soi (car souvent il y a la clim, et c'est une documentaliste qui te dit ça) pour passer l'après midi à lire des ouvrages de loisirs créatifs et à se connecter au wifi (souvent il y a le wifi dans les bibliothèques) pour visiter les blogs des scropines.<br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour viviane<br /> Oui j'étais pas loin de chez toi alors...<br /> Ici aussi c'est calor calor depuis une semaine, mais aujourd'hui c'est moins chaud quand même... J'avais 28° dans ma cuisine et plus de 40° dehors...<br /> Et pour dormir je t'explique même pas!!!<br /> Gros bisous<br /> Joelle<br /> C'est pas amer du tout la confiture de gigerine... bizarre! c'est tout doux...<br /> J'ai découvert cette drôle de courge dans notre chambre d'hôtes...<br /> Bizettes et courage
Répondre
D
Nous ça va la chaleur a un peu diminué et c'est tant mieux .<br /> Bonne fin de journée <br /> Bisous
Répondre
C
Quelle jolie decouverte j'aime beaucoup <br /> Reste au frais <br /> bisous
Répondre
C
Merci bichette tu es un amooooour ! 40° à Valence cet AM. C'était trop dur de bosser. Bon, c'est du passé je suis en vacances pour 15 jours ! Bisouilles !!! Encore merciiiiii !
Répondre
C
Merci pour le lien, je m'en vais de ce pas le visiter, <br /> au moins avec ces fortes températures on n'a pas de honte à traîner à l'ombre du bureau sur l'ordinateur !
Répondre
P
chez nous les températures sont à 38° aujourd'hui, pareil je ferme le matin et ne reouvre qu'à 21 heures<br /> en une semaine il y a une différence de températures de plus de 20°<br /> prends soin de toi<br /> Bisous et bon we Pierrette
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog