Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-01T16:02:39+02:00

Bonne journée

Publié par vivi-création

Bonjour à toutes,

Ah...c'est bien ma chance, je voulais vous poster cet article ce matin mais voilà que Mr ordi a décidé de ne pas s'allumer....sniff sniff

Malgré tout je tiens à vous envoyer, en ce jour du 1er mai pluvieux, ces quelques brins de muguet et vous souhaiter du bonheur et de la chance à toutes.

Bonne journée

Bonne fin de journée à toutes et profitez bien (du moins celles qui ne travaillent pas) de ce week-end prolongé.

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Nice blog....
Répondre
F
Merci beaucoup pour ces petits brins de bonheur, apparemment pour toi ça a mal démarré alors je te souhaite plus de chance et de bonheur pour la suite du weekend.<br /> Bisous
Répondre
P
Moi aussi je suis en retard dans mes commentaires.<br /> Je te souhaite un bon week end des travailleurs<br /> Bisous<br /> Maryse
Répondre
W
Moi aussi je suis très en retard dans mes commentaires.<br /> Je te souhaite un^bea
Répondre
T
merci pour ces brins de muguet
Répondre
B
plein de bonheur à toi et à ta famille! bises
Répondre
E
De bien jolis brins. Merci Viviane. Bisous bisous
Répondre
B
Joli mois de Mai, que ces petites clochettes t'apportent tout le bonheur que tu souhaites !
Répondre
P
A toi également ma Chère Vivi un doux 1er Mai de Chance & Bonheur !<br /> Bonne soirée, Mille Bisous.
Répondre
C
à toi aussi chance et bonheur bisous A+
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog