Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-08T22:20:42+02:00

Viviane, le retour

Publié par vivi-création

Bonsoir à toutes,

Et oui me voilà de retour sur mon blog après plusieurs semaines d'absence. Non non je n'etais pas partie en vacances, mais la maison a tout d'abord été bien remplie et quand j'aurais pu revenir, voilà que mon ordi est tombe en panne. Après avis du Docteur ordi, le disque dur est HS et vu le prix d'un disque dur ce n'est pas la peine de le faire réparer. Mais voilà il faut que j'en rachete un et là on va attendre un peu et je cherche un bon modèle pas cher !!!!!!

Alors, en attendant, jutilise mon tel mobile mais dur dur car l écran est petit et mes yeux fatiguent. De plus je ne peux pas laisser de com sur les blogs canal blog ??

Alors comme ce soir c'est foot (d ailleurs l'équipe du Brésil prend une sacrée rouste par ceux qui nous ont balayés) et Mr m'a permis d'utiliser sa tablette pour venir vous expliquer le pourquoi de mon silence et je l'en remercie.

Je ne pourrais pas publier de photos de mes réas pour le moment car je ne sais pas faire sur la tablette, mais croyez moi, je travaille.

Je n'ai les petits en vacances qu'a partir du 20 alors j'en profite pour mettre les bouchées doubles et surtout je profite d'un léger rafraichissement des températures car avec + de 30' pendant des semaines je me trainais...

Bon et bien maintenant je vais vous laisser en souhaitant vous retrouver très rapidement et je tiens à m'excuser auprès des copinettes chez qui je ne peux laisser un com.

A bientôt, bonnes vacances a celles qui y sont déjà et bon courage a celles qui travaillent encore.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Profites bien de tes petits!
Répondre
V
Merci bcp de ton passage et je profite de ce com pour te remercier de ton envoi qui m'a fait plaisir et qui m'a touchée. C'est très gentil de ta part. Un dimanche sous la pluie mais queln bien ça fait après ces grosses chaleurs. Bisous
C
Je vois que toi aussi tu as été absente des blogs. Je ne m'en suis pas rendu compte du fait qu'il y a un certain temps que je ne suis pas allée sur la toile. Je pense reprendre doucement et voir aussi tout ce que j'ai manqué sur les blogs des amies. J'espère que tu vas bien. Je constate que tu vas avoir les petits dans peu de temps, tu va être bien occupé. Chez nous, Ticiana ne viendra pas longtemps, que 2 à 3 jours chaque mois de l'été, car je ne suis pas encore en forme et ce n'est pas drôle pour elle et trop fatiguant pour moi.. Je te souhaite un bel été ma petite Viviane et je te fais de gros bisous
Répondre
V
Contente d avoir de tes nouvelles et j espere que tu vas un peu mieux mais je pense que les grosses chaleurs n arrangent rien. j ai en effet recupere les petits aujour hui pour une quinzaine de jours ensuite les parents et le petit dernier viendront les recuperer et resteront qques jours pour ensuite partir tous ensemble. encore de grosses chaleurs et cela depuis 2 mois malgre 2 petits orages. je ne supporte plus cette chaleur. a part cela j ai un peu travaille ces derniers jours mais n syant tjrs pas d ordi je ne peux pas aller sur mon blog. J espere bientot. bisous
A
Gros bisous Vivi ! Bon c'est pas très marrant ce qui t'arrive, quand nos ordi nous lache c'est toujours compliqué et embêtant !<br /> J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre !<br /> Je ne suis pas non plus très productive en ce moment !
Répondre
V
Merci de ton passage Anne et de ta fidélité. Ah ces techniques....j espère pouvoir me trouver un ordi mais c'est un investissement non prévu...je te souhaite une bonne fin de journée. Bisous
J
Bonjour Viviane<br /> Merci de ta gentille visite et des compliments toujours aussi agréables à lire...<br /> J'espère pour toi que tu pourras bientôt t'offrir un nouvel ordi, nous sommes perdue sans lui maintenant c'est dingue!!!<br /> Je te fais des gros bisous<br /> Joelle
Répondre
V
Merci de ta fidélité. Oh oui je suis bien embêtée sans mon ordi. Heureusement que Mr me prête de temps en temps sa tablette sinon sur mon tel mobile ce n est pas évident. Bisous
P
C'est très gentil de ta part de venir nous donner des explications malgré les difficultés que ça t'occasionnent.<br /> On a toutes des passages (dans la vie des blogs) où on rencontre des problèmes soit de panne, soit de travail, soit de maladie et c'est humain.<br /> Ne t'inquiètes pas je t'attendrais, ainsi que beaucoup de copines.<br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> Bisous<br /> Maryse
Répondre
V
Merci beaucoup de ta fidelite. ca me touche. j espere pouvoir racheter bientot un nouvel ordi mais ce n etait pas prevu ds le budget alors??? Et surtout j attends l avis de mon fils qui si,connait plus que moi pour me conseiller. A bientot j espere. bisous
C
Et oui le matériel pas toujours aussi costaud qu'on le souhaite !!!! le soleil n'est pas au rendez vous dommage!!!!! Mais tu sais on aura plus de plaisir a admirer tes créations pendant que tu géreras tes petits !!!! bon courage
Répondre
V
Mon ordi était comme moi : plus de la première jeunesse... Merci d être tjrs fidèle a mon blog. Bisous
D
Hello Viviane , je veux bien te croire pour la tablette moi je viens de M en acheter une et j'arrive pas à faire grand chose et telecharger le mode d emploi c 165 pages donc je vais prendre le temps de le lire et de noter sur un cahier <br /> Bonne continuation et gros bisous
Répondre
V
Ce n est pas évident ts ces instruments. Nous ne sommes pas nées avec et ils emploient tjrs des termes techniques pour expliquer. Merci de ne pas m avoir oubliée. Bisous
A
Contente de savoir que tout va bien.<br /> Gros bisous. Douce journée
Répondre
V
Oui merci Marie la sante n est pas au top mais je ne suis pas hs comme mon ordi. Les vacances sont pour quand ? Merci de ton,passage. Bisous
M
Rholalala!!<br /> j'espère que tout va être vite rétabli!!<br /> Sans ordi, la panique <br /> bises
Répondre
V
Merci d être tjrs présente. Oui j espère que je vais pouvoir m en acheter un bientôt car c est quand même un investissement...Bisous
A
J'espère que tu vas vite retrouver un bon ordi à un prix raisonnable. Bises.
Répondre
V
Merci de ne pas m avoir oubliee. Demain je t envoie des tamponnages d une nouvelle poupee Doll sue je viens de recevoir. bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog