Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-19T16:08:22+02:00

Joyeuses Fêtes de Pâques

Publié par vivi-création

Deux post dans la foulée, c'est rare. Mais je tenais à vous souhaiter à toutes

Joyeuses Fêtes de Pâques

Je vous souhaite également un bon week-end entourées ou non de votre famille et attention, ne mangez pas trop de chocolat. Pour ma part j'ai déjà fait une cure toute la semaine alors....je ne vais peut-être pas arrêter là...qu'en pensez-vous ?

Des petites photos de mes petites, très petites décos de Pâques. Tout d'abord dans la véranda, mon petit panier d'œufs avec la poule qui veille puis mes petits œufs et cocottes suspendus.

Joyeuses Fêtes de Pâques
Joyeuses Fêtes de Pâques

Dans le séjour, un petit train de poussins

Joyeuses Fêtes de Pâques

et sur le meuble de télé, des petites bricoles faites il y a déjà quelques temps.

Joyeuses Fêtes de Pâques

Je vais arrêter là car je dois vous quitter, mes petits loups arrivent.

Encore JOYEUSES FETES DE PAQUES et bon week-end à toutes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
sympa! bises
Répondre
B
joliii déco de pâques , j'adoreee !<br /> j'espère que tu a passé de belles fêtes en famille !<br /> bisouss
Répondre
V
oh oui, ça c'est bien passé et tout le monde est reparti lundi après-midi mais je récupère les petits samedi matin, le temps de refaire le ménage...Bisous et bonne soirée
P
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques! J'adore ta déco!!
Répondre
V
les Fêtes de Pâques se sont bien passées, tout le monde est reparti lundi après-midi. C'est passé encore très vite, trop vite. Bisous et bonne soirée
C
super déco ! bravo ! joyeuses pâques !
Répondre
V
merci beaucoup de ton passage et de ton com. Bisous
C
Merci pour tes souhaits Viviane. Tes décos sont vraiment très mignonnes. J'adore ton petit train de poussins .Je vois que tu es une fan de chocolat. Tu vois, moi je suis gourmande mais ça ce n'est pas ma tasse de thé, 1 ou 2 et j'en ai jusqu'à l'année prochaine. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes. Gros bisous
Répondre
V
oh oui, j'aime le chocolat mais je me restreins quand même. Pâques est déjà passé, trop vite encore, tout le monde est reparti lundi après-midi mais je récupère les petits samedi matin. Je t'espère en meilleure forme. Bisous et bonne soirée
N
Une bien belle déco!!! Bon Lundi de Pâques!!! Bisous
Répondre
V
Ca y est, les Fêtes de Pâques sont déjà terminées. Merci de ton passage. Bisous et bonne soirée
C
jolie déco j'ai fait la mienne aussi je mettrai les photos demain <br /> bonnes fêtes de Pâques
Répondre
R
bonne fete a toi aussi c est vraiment superbe ta déco bravo <br /> bisous a bientot
Répondre
C
Une superbe déco c'est très joli!<br /> Passe de bons moments en famille<br /> Bisous
Répondre
D
Très jolies décorations de Pâques <br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog