Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-10T02:55:55+01:00

Défi 237 du 6 janvier - Lecréablablablog

Publié par vivi-création

Bonjour à toutes,

Nous voici vendredi, dernier jour d'une seconde semaine 2014 et j'espère que vous allez bien. La météo n'est pas terrible ici, temps gris et quelquefois pluvieux mais douceur des températures. J'espère que le week-end sera meilleur pour tout le monde.

Je participe au défi 237 sur le forum LECREABLABLABLOG http://lecréablablablog.canalblog.com et il faut suivre ce sketch préparé par Chrisfredu

Défi 237 du 6 janvier  - Lecréablablablog

Voici ma participation. Une petite carte commencée et qui au vu du sketch m'a permis de la terminer

Défi 237 du 6 janvier  - Lecréablablablog

En détail : La théière et le bol sont en bois colorisés aux promarkers, le couvercle et la tasse sont passés au Glossy Accdent, une petite perle pour décorer le couvercle. Le petit beurre est en fimo.

Je ne sais pas si ma carte reflète bien le sketch, mais j'ai eu du plaisir à la faire.

Je tiens ici à remercier toutes les copinettes qui viennent voir ce blog, sachez que vos avis comptent beaucoup pour moi et ça fait toujours plaisir de vous lire.

Bonne fin de journée, bon week-end et à très bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
J'aime beaucoup cette carte ! Elle me fait penser au collage que j'ai présenté au concours des profs des écoles pour l'option arts visuels.<br /> J'aime beaucoup ce à quoi ça renvoie : moment de chaleur, de convivialité, de confort. Bravo pour tes astuces promarker et glossy !!!
Répondre
P
Originale!
Répondre
V
merci de ton passage. Bisous
A
ta carte est superbe tres originale bravo<br /> merci pour ta participation<br /> <br /> bisous
Répondre
V
merci beaucoup Altéa de ton passage et de ton com. Bises
S
oh sympa ces matières sur ta carte et le vrai sachet de thé original, bravo viviane bisous
Répondre
V
Merci beaucoup Sandrine de ton passage et de ton com. Bises
T
Bonsoir Viviane ! Merci pour ton petit paquet et la jolie carte qui l'accompagnait. Cela m'a fait plaisir. Encore une jolie carte sur le thème du thé, c'est sympa ! Bisous et à bientôt de tes nouvelles. Tinou et Myrtille
Répondre
V
je suis contente que ce soit arrivé. Merci de ton passage. Bisous
F
bonjour ,je viens te souhaiter une bonne semaine, et tout ce que tu nous fait voir est toujours ,superbe aussi,<br /> bisous!<br /> frifricreations. !
Répondre
V
merci beaucoup Frieda c'est très gentil de ta part. J'espère que tout s'arrange pour toi. Bisous et bonne semaine
B
Une jolie carte que je vois aisément encadrée dans une cuisine !
Répondre
V
ce serait une idée en effet.... bonne soirée. Bisous
W
très sympa comme carte, ça réveille la gourmandise ;-)
Répondre
V
Bonsoir et bienvenue. Merci de votre gentil commentaire. Bon dimanche
S
Super originale et très belle bravo pour l'idée.
Répondre
V
Bonsoir et bienvenue. Merci de votre passage et de votre com. Bon dimanche
C
Superbe ta carte Viviane!<br /> J'ai bien reçu ta carte et je te remercie!<br /> Peux-tu me communiquer ton adresse stp!<br /> Bisous
Répondre
V
Merci Claudine c'est gentil. J'ai joué l'originalité cette fois. Je t'envoie mon adresse sur ta nouvelle adresse mp. Bisous et bon week-end

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog