Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-11T21:26:33+01:00

Tournoi carterie chez Carto Scrap

Publié par vivi-création

Bonsoir les Copinettes,

Voilà, ce long week-end du 11 novembre est terminé avec le soleil (du moins ici) mais avec du vent frais. J'espère qu'il s'est bien passé pour vous et que vous en avez profité pour vous reposer ou faire quelques loisirs créatifs.

Le blog CARTO SCRAP http://cartoscrap.com organise un Tournoi de Carterie de Noël du 4 novembre au 2 décembre

Tournoi carterie chez Carto Scrap

Le 4 novembre, pour le sujet 1, il nous était proposé le sketch suivant:

Tournoi carterie chez Carto Scrap

Voici ma modeste participation

Tournoi carterie chez Carto Scrap

Je viens de m'apercevoir (il serait temps) que je n'ai pas respecté le thème NOEL mais je trouvais que mon flocon ainsi embossé était plus pour des Voeux .... ce n'est que mon avis.

Voilà pour ce post, je vous retrouve très bientot. En attendant je vous souhaite une bonne semaine.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
sympa ta carte! bises
Répondre
V
merci beaucoup à toi de ton passage et de ton com. Bisous
D
superbe ta carte , très chic et classe <br /> Ici aussi il fait froid , ce matin à 8h00 1° BRRRRRRR<br /> Gros bisous
Répondre
V
Merci Domino pour ton com. Ici aujourd'hui grand soleil et ballade en tenue légère. Bisous
L
C'est super ce challenge !! j'espère que tu feras partie des gagnantes !!<br /> <br /> Bizzz<br /> Lunéa
Répondre
V
oh la doucement ma chère, je participe pour le plaisir et ça m'oblige à travailler un peu. Il y a beaucoup de participantes beaucoup plus douées que moi. Bisous
B
sobre et chic à la fois, bravoo !<br /> bisouss
Répondre
V
Merci Bella de ton passage. Bisous
C
jolie participation..<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
V
merci beaucoup Coco. Bises
A
Très jolie carte, bravo et bonne chance. Bises.
Répondre
V
Merci Athéna c'est gentil. Bises
S
moi, je la trouve très jolie et elle me fait penser aux fêtes de fin d'année. Bonne chance<br /> Bizzz
Répondre
V
Merci beaucoup Sandy. Bises et bonne semaine
L
Très belle carte bonne chance, bises Nadine
Répondre
V
Merci beaucoup Nadine. Bises
C
elle est bien jolie trop beau ton flocon et il va tres bien pour des voeux bisous
Répondre
V
Merci Chantal, le principal est de participer.... bisous et bonne semaine

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog