Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-11T23:09:50+01:00

Quelques réas

Publié par vivi-création

Re-bonsoir les Copinettes,

Avant d'aller faire dormir mes petits yeux, je voulais vous faire voir deux post-it faits en vitesse. En effet, nous étions invités chez des amis pour diner il y a quelques jours. A 11h ils m'appelaient pour me commander un post-it . Je n'en avais pas d'avance et je ne voulais pas imposer un thème ou une couleur, j'ai donc pris l'option d'en faire deux et à eux de choisir.

Oulala... bonjour l'angoisse, pas de contraintes mais vais-je avoir assez de temps pour en faire deux et bien....voui et les voici

Quelques réas
Quelques réas
Quelques réas
Quelques réas

Nous sommes malgré tout arrivés avec 1/2 heure de retard. Devant les deux post-it, leur choix était difficile, du coup ils m'ont pris les deux.

Voilà un bon après-midi bien occupé mais contente que mes réas aient plu et une très bonne soirée entre amis.

J'espère que j'aurais le temps demain de poster un ou deux articles car mercredi je monte à la Capitale pour me rendre au Salon vendredi 15 Je vais encore revenir les bras chargés et la CB va chauffer (pas trop car il faut que je reprenne le train) De plus, mon amie Animatrice chez Cultura (prévenue de ma venue) a organisé un atelier avec toutes les copines que je suis très heureuse de retrouver.

Je vais donc devoir m'éloigner quelques jours de mes montagnes et de ma maisonnée et demain il faut tout préparer pour Yann afin qu'il ne manque de rien et que Mr Nhom ne soit pas trop embêté.

Je vous souhaite une très bonne soirée (encore quelques minutes), une bonne nuit et un bon mardi. Bon courage pour celles qui reprennent le travail.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
deux belles réalisations.... belle journée bises
Répondre
N
Bonjour Vivi<br /> Je viens ici pour t'écrire un com. sur ton message d'hier, car je n'arrive pas à accéder aux commentaires<br /> Bizarre.....car sur l'avant dernier çà fonctionne.....:(<br /> Tu as complétement réussie ta carte et respecté les couleurs demandées<br /> Bravo c'est très joli<br /> Je te souhaite un BON LUNDI<br /> BisousBisous
Répondre
A
C'est TOP ! J'aaadooore et<br /> j' AAAchèèèète... (lol)<br /> BZOU* en passant*** Andrée
Répondre
V
alors, quel est ton pronostic ? ils sont tous bons je trouve. Bises
A
Evidemment vivi, je le regarde....<br /> @ +
V
il ne faut pas se demander si tu regardes TF1 le samedi soir (que je regarde aussi...). Bon dimanche. Bisous
C
Très jolis tes cartes post-it. Moi j'ai un faible pour la 2ème car j'adore le personnage de Sarah Kay. Quelle chance tu as d'aller à ce salon. Il va y avoir du monde mais je pense que tu vas découvrir des merveilles. Très bon week-end , passe de belles journées et on t'attend pour nous raconter. Gros bisous
Répondre
V
oh oui, plein de monde mais que de jolies choses. De belles nouveautés et pour ma part quelques achats. Plein de belles photos que je mettrai sur le blog prochainement. Je suis rentrée hier soir donc beaucoup de choses à faire dans la maison. Bon dimanche. Bisous
D
superbe....J'y serai aussi vendredi soir Porte de Versailles lol....Bon salon
Répondre
V
Quel monde à ce salon !!! As-tu fait chauffer la cb ??? bisous
J
j'adore les deux ils sont vraiment jolie.<br /> Bonne journée <br /> joelle
Répondre
V
merci beaucoup jojopassion de ton com et aussi de ton passage. Bisous
M
profites bien de ces moments <br /> bisous
Répondre
V
je suis rentrée et j'en ai bien profité. Le porte-monnaie aussi. Bisous
C
trop beau tes 2 créas bravo A+ BIZ
Répondre
V
merci de ton comm. Bisous
F
super sympa et beau a la fois ,bonne soirée bisous<br /> frifricreations.
Répondre
V
merci beaucoup Frieda. Bon dimanche. Bisous
N
Je comprend que tes amis aient adorés les post it, ils sont superbes tous les 2. Bravo!!! et bon séjour à Paris.<br /> Bises
Répondre
V
Merci à toi, ton com me fait plaisir. Et oui une petite ballade à Paris, ça va me fait du bien même si je dois laisser la maisonnée mais j'en ai besoin. Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog