Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-28T10:21:10+01:00

Défi 232 du Créablablablog

Publié par vivi-création

Bonjour les Copinettes,

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine et que la tempête n'a pas fait trop de dégâts chez certaines d'entre vous.

J'ai la fierté d'avoir été le coup de coeur de l'équipe du Créablablablog sur le défi 229, et je suis donc l'invitée d'honneur sur le défi 232 : Faire une carte selon une dictée d'Altéa. Je vous invite à vous rendre sur le Créablablablog http://lecreablablablog.canalblog.com et tenter cette carte, le rendu est superbe.

Voici leur message :

Défi 232 du 28 octobre 2013

Bonjour,

un tit peu de changement

pour ce nouveau défi de la quinzaine

avec une petite dictée scrappesque

préparée par notre DT Altéa

Défi 232 du Créablablablog

N'oubliez pas d'insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un )

ainsi que le lien vers lecreablablablog. Merci.

DICTEE PAR ALTEA :

Matériels :
Papier A : uni de 15cm sur 15cm
Papier B : Papier imprime de 14,5cm sur 14,5cm
Papier C : papier uni de 5cm sur 15cm
Papier D : papier uni de 4,5cm sur 14,5cm
Papier E et G : papier uni de 6cm sur 9cm
Papier F : papier imprime de 5,5cm sur 8,5 cm
Une image de 5,5cm sur 8,5cm
Mousse 3D
Colle, Règle
Déco (fleurs feuilles, plumes etc. etc.)

Préalable:
- Commençons par encrer tous les bords des différents papiers et image.

Montage de la carte :
Prendre votre papier B et le coller sur le papier A.
Sur le papier B coller une dentelle ou une frise à 6 cm du bas.
Puis vous collez le papier D sur le papier C
que vous collez ensuite à 3cm du bord gauche de votre papier B.
Coller le papier F sur le papier E
à 1,5cm du haut et du côté gauche du papier D coller le papier E.
Prendre votre papier G et coller dessus votre image
à 1,5 cm du haut et du bord gauche du papier F coller votre papier G.
La structure est finie …

Décoration:
Mettre sous votre papier F en haut à droite une décoration légère (type plume par exemple)
A la gauche de votre carte au niveau de votre dentelle ou frise mettez une décoration fleurie
(fleurs, feuilles, branchages, papillons etc.)
Et en bas à droite de votre carte collez votre sentiment.
Maintenant votre carte est finie.

Voci les aperçus des cartes de la DT pour vous motiver
à réaliser cette jolie dictée ;
-) :

Altea

Défi 232 du Créablablablog

Sandy 21

Défi 232 du Créablablablog

Mamath

Défi 232 du Créablablablog

Vinou 33

Défi 232 du Créablablablog

Mimi

Défi 232 du Créablablablog

qui offrira ce joli lot à l'une d'entre vous au tirage au sort

Défi 232 du Créablablablog

Et l'aperçu de la carte de notre invitée d'honneur Vivi

Défi 232 du Créablablablog

dont voici la présentation :

Défi 232 du Créablablablog

Bonjour
Tout d'abord je remercie l'équipe du Créablablablog,
je suis très fière d'être leur coup de coeur du défi 229
et invitée sur ce défi 232.
Je m'appelle Viviane, Vivi-creation sur la toile,
j'aurais bientôt 63 ans et après une vie bien remplie et tumultueuse,
je passe une retraite heureuse depuis un an en Ardèche.
J'ai eu 3 garçons Stéphane, Yann, Grégory.
Ce dernier m'a comblée de 3 petits loups adorables de 9, 6 et 1 an dont je suis "gaga".
J'ai commencé les loisirs créatifs divers en 2008
mais je me suis vite sentie à l'aise en scrap et surtout en carterie
que je pratique pour le plaisir d'offrir.
Sans style bien défini, j'avoue avoir une préférence pour le shabby.
Je suis admirative devant certaines créatrices qui me motivent et m'aident à évoluer.
Le scrap est pour moi un moyen de m'évader et d'oublier les petits soucis du quotidien.
Je me suis fait une petite scraproom dans ma nouvelle maison et j'
aime m'y retirer.
Vous pouvez me rendre visite sur mon blog : http://vivi-creation.over-blog.com

ATTENTION comme il s'agit d'un défi dictée
vous ne devez pas poster votre carte sur votre blog
mais simplement un aperçu comme les DT
si vous souhaitez participer au tirage
au sort
(elle ne pourra pas être prise en compte sinon)
et envoyer votre carte par mail
à l'adresse suivante : lemailducreablablablog@gmail.com
en précisant l
e n° du défi
et le lien où est posté l'aperçu de votre carte sur votre blog
(si vous en avez
un).

Ce défi carte est réalisable jusqu'au 10 novembre minuit.

Bon scrap !

Créacam pour la DT

Voilà les copinettes, vous pouvez voir l'aperçu de ma tite carte que je vous montrerais en entier à la fin du défi.

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée comme chez nous ce matin.

A bientôt.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
felicitations a toi .J'espere que tu vas bien<br /> bisous
Répondre
V
Bonjour,<br /> je découvre cette idée de scrap et de dictée, cela va m' aider car je ne sais jamais par où commencer.<br /> Merci et bon dimanche
Répondre
C
À retardement, désolée ma petit Viviane, tous mes compliments pour avoir été sélectionné pour le coup de cœur. Bravo, tu peux être fière de toi. Toutes ces créas sont magnifiques. Je te souhaite une très bonne continuation. Bon week-end . Gros bisous
Répondre
V
Merci de ton passage Claudine car je sais qu'en ce moment tu es dans une mauvaise passe médicalement. Bisous
M
FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tes cartes sont magnifiques....<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
V
merci beaucoup Cathy c'est gentil. Bises
T
bravo a toi <br /> ces creas sont tres belles
Répondre
V
merci beaucoup c'est gentil. Bises
C
felicitation ma vivi bien contente pour toi tu le mérite tes cartes sont toujours un vrai bonheur à recevoir <br /> gros bisous
Répondre
V
merci beaucoup Chipie tu es gentille.Bisous
M
Bravo pour ce coup de cœur ! Un challenge qui me tente assez car je n'ai jamais fait de dictée... en scap... Bises.
Répondre
V
C'était aussi une première pour moi mais la dictée est tellement bien expliquée que tu ne peux que réussir. Vas-y tente....bisous
L
Waouhh c'est génial !! Félicitations Viviane !!!<br /> <br /> Bizouilles<br /> Lunéa♥
Répondre
V
Merci beaucoup Marie ça me fait plaisir. Bisous
L
défi réussi, une dictée sans faute bravooooo!!!!!
Répondre
V
Merci beaucoup à toi. Bises
N
Bonjour Viviane, je prends enfin le temps de visiter mes blogs préférés, je te félicite pour tes superbes créations, j'ai vu que ta carte avait remporté un prix, bravo! tu as toujours eu beaucoup de goût, ça méritait d'être remarqué. Bonne fin de journée Bizzz Nanou29
Répondre
V
Contente de te lire et merci beaucoup pour ce gentil com. J'espère que tu vas bien. Je suis contente d'avoir fait ce défi, ça m'oblige à me mettre plus souvent à ma table de scrap. Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog