Coucou les Copinettes,
Et oui me revoilà après 3 mois d'interruption et je suis contente de vous retrouver. Je ne vous avais pas quittées puisque je passais quand même de temps en temps sur vos blogs et laissais quelquefois un petit com.
Alors, comment allez-vous ? L'été s'est-il bien passé ? Je pense que vous avez vous aussi eu un très bel été avec une météo au top. Ici grosses chaleurs pendant deux mois et maintenant l'été indien... Quoique....cette nuit nous avons eu des orages comme jamais je n'en avais vus.
Côté création, je n'ai pas fait grand chose car la maison a été pleine ces trois derniers mois. Après les petits enfants, les enfants, les amis, mon frère et ma belle-soeur...la maison est à nouveau vide. Après un meuble repeint, j'ai pu malgré tout faire quelques cartes que je vous montrerais au fur et à mesure pour ne pas envahir votre boite mails.
Je voudrais ici, remercier les Copinettes qui se sont inquiétées de mon sort. Rassurez-vous, malgré une bonne poussée d'arthrose ces derniers jours, tout va bien mais le manque de temps m'a éloigné de ce blog. Je vais réparer cela.
Tous mes remerciements également à mes nouvelles abonnées pour leur inscription. SI vous avez un blog, n'hésitez pas à me laisser l'adresse afin que j'aille vous rendre visite.
Je n'ai pas pu noter vos noms car avec la nouvelle plate-forme OB je ne sais toujours pas comment et où on peut aller pour vérifier notre liste d'abonnées. Si toutefois une copinette avait l'astuce, je suis preneuse.
J'ai besoin de me replonger énergiquement sur cette nouvelle version afin d'en connaitre toutes les ficelles.
Je vous souhaite un bon dimanche et reviens de suite....