Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-09-29T13:43:47+02:00

Vivi, le retour ....

Publié par vivi-création

Coucou les Copinettes,

Et oui me revoilà après 3 mois d'interruption et je suis contente de vous retrouver. Je ne vous avais pas quittées puisque je passais quand même de temps en temps sur vos blogs et laissais quelquefois un petit com.

Alors, comment allez-vous ? L'été s'est-il bien passé ? Je pense que vous avez vous aussi eu un très bel été avec une météo au top. Ici grosses chaleurs pendant deux mois et maintenant l'été indien... Quoique....cette nuit nous avons eu des orages comme jamais je n'en avais vus.

Côté création, je n'ai pas fait grand chose car la maison a été pleine ces trois derniers mois. Après les petits enfants, les enfants, les amis, mon frère et ma belle-soeur...la maison est à nouveau vide. Après un meuble repeint, j'ai pu malgré tout faire quelques cartes que je vous montrerais au fur et à mesure pour ne pas envahir votre boite mails.

Je voudrais ici, remercier les Copinettes qui se sont inquiétées de mon sort. Rassurez-vous, malgré une bonne poussée d'arthrose ces derniers jours, tout va bien mais le manque de temps m'a éloigné de ce blog. Je vais réparer cela.

Tous mes remerciements également à mes nouvelles abonnées pour leur inscription. SI vous avez un blog, n'hésitez pas à me laisser l'adresse afin que j'aille vous rendre visite.

Je n'ai pas pu noter vos noms car avec la nouvelle plate-forme OB je ne sais toujours pas comment et où on peut aller pour vérifier notre liste d'abonnées. Si toutefois une copinette avait l'astuce, je suis preneuse.

J'ai besoin de me replonger énergiquement sur cette nouvelle version afin d'en connaitre toutes les ficelles.

Je vous souhaite un bon dimanche et reviens de suite....

Voir les commentaires

commentaires

danie 04/10/2013 21:15

je suis contente de revenir sur ton blog !
moi aussi j'ai été longuement absente mais ce soir, ça y est, je me lance !
la maison doit te sentir très vide après toutes ces visites... ce qui est bien c'est que tu auras eu bcp de visite pendant l'été.
il faut dire que tu vis dans une très belle région et que, pour ça, je t'envie.
ici il pleut et les rhumatismes sont de sortie, tout comme l'arthrose. mais ça c'est parce que nous sommes de 1ere jeunesse mdr !
je t'envoie plein de gros bisous et te souhaite un bon WE
ps : je suis toujours sur l'ancienne version d'OB et j'entends bien y rester mdr !

viviane 04/10/2013 22:01

merci de ton passage ma petite Danie. Et oui, la jeunesse s'est enfuie et les douleurs elles sont bien là. Oui l'Ardèche est une très belle région et j'apprécie d'y etre venue même si quelquefois, le calme me fait tout drole. Pour OB si tu peux rester sur l'ancienne version, restes-y car la nouvelle c'est galère, galère...Je te souhaite un très bon week-end avec une bonne météo car en ce moment il y a de l'orage et il pleut. Bisous

Mano 01/10/2013 11:17

extra ce retour, j'espère surtout que tes problèmes d'arthrose ont diminué. Je te fais de gros bisous (et désolée je sais pas t'aider concernant overblog) bisous

viviane 01/10/2013 22:50

merci beaucoup de ton passage et de ton com. L'arthrose est récurrente et se rappelle à mon bon souvenir de temps en temps, j'ai donc repris les anti-inflammatoires mais pour mieux abimer mon ulcère....Ca va passer, il faut etre patiente. Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog