Bonsoir les Copinettes,
Et bien non il n'est pas passé. Hier soir j'ai programmé un article pour une parution ce matin, contente d'avoir trouvé le moyen de mettre une photo là où je voulais et puis ....rien Pourtant j'ai fais comme la dernière fois mais il n'a pas été enregistré. Quelle barbe !!!
Alors avec toutes mes excuses, c'est seulement maintenant que je viens souhaiter une Bonne Fête à toutes les Mamans. J'espère que votre journée a été bonne, entourée de vos petits ou grands et que vous avez été gâtées.
J'espère aussi que cette journée a été ensoleillée comme ici en Ardèche. De ce côté nous n'avons pas à nous plaindre car depuis dimanche dernier, le soleil est présent, certes timide, mais il est là, seulement aujourd'hui le vent a bien soufflé.
Je vais donc retenter de poster cet article ce soir en espérant que cette fois-ci, il apparaitra. J'ai changé la présentation de mon blog, dites moi ce que vous en pensez. Vraiment pas facile cette nouvelle version, je ne comprends pas tout et surtout leurs termes informatiques...bouhhhh ça m'énerve....
A la suite de la publication de mon premier essai sur cette nouvelle version, aucun mail ne m'est parvenu sur ma boite m'informant d'un commentaire ??? je pensais donc que personne ne l'avait reçu. Or en venant bidouiller sur cette satanée version, je me suis aperçue en fait que j'avais 34 commentaires sous mon article (un dessin d'une petite cloche avec un chiffre me l'annonçait)...Ouffff... vous l'avez reçu et je suis rassurée. Je vous remercie de votre fidelité et de l'aide de certaines d'entre vous qui sont déjà sur cette nouvelle version.
Après avoir cliquer, re-cliquer sur je ne sais quoi dans les paramètres, hop, 34 notifications dans ma boite mails..... Enfin, le principal est que vous sachiez que je ne suis pas perdue corps et biens. Oh combien je suis contente de vous retrouver mes copinettes après une si longue absence. Je n'avais pas coupé nos liens puisque je continuais malgré tout à venir sur vos blogs dès que je le pouvais mais maintenant je vais reprendre du service et dompter cette version d'OB grrrr....
En attendant de pouvoir vous montrer les quelques bricoles que j'ai faites car oui, j'ai quand même travaillé un peu, je vais continuer à bidouiller cette machine et je vous dis à bientôt.
J'envoie ces quelques fleurs à toutes les mamans avec une pensée pour ma Maman qui est partie trop tôt vers l'ailleurs et qui me manque énormément.