Bonsoir les Copinettes,
Il y a encore un bon moment que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou. Le temps file, file, file. Il faudrait des journées de 72h pour faire tout ce que j'ai à faire mais tampis, ce qui n'est pas fait aujourd'hui, sera fait demain....
Ce soir je dois me tenir éveillée jusqu'à au moins 1h30 du matin donc j'en profite pour vous rendre visite. Suite à mes deux derniers posts, j'ai reçu de nombreux commentaires et je vous remercie énormément de vos visites. Je ne peux actuellement pas répondre individuellement mais sachez bien que je lis vos commentaires avec plaisir et me conforte dans l'esprit de continuer ce blog.
Comme dit plus haut, ce soir nous devons n'hom et moi attendre 1h30 pour aller récupérer Yann que nous avons emmené à 19h au Festival Aluna. Tous les ans ce festival qui dure 3 jours est organisé à Ruoms avec pas moins de 7 groupes ou chanteurs chaque jour. Hier entre autre passaient les Fatals Picards, Skip the use.... vous êtes comme moi, vous ne connaissez pas trop n'est ce pas ....Aujourd'hui il y a les BB Brunes, Olivia Ruiz, Mathieu Chedid (ou M)...ça vous parle un peu plus ??? et demain j'accompagne Yann car il y a Cali, Mika, Tryo et surtout Christophe MAE que j'aime beaucoup. Seulement pour éviter les aller/retour à n'hom je suis un peu obligée de faire la soirée complète sur le festival. Mais bon, ce n'est pas non plus le goulag....
Plus de 6000 personnes sont attendues aujourd'hui et demain, et je peux vous dire que notre petite ville qui compte en hiver 2000 habitants est dépassée par la circulation, des voitures partout, pas un cm de libre, de la folie... Enfin il y a une très bonne organisation et un bon service d'ordre mis en place.
Soyez rassurées, j'ai laissé Yann seul mais il y a un très bon service de bénévoles qui s'occupent des personnes handicapées et il est tellement content de vivre ces moments de musique, comment le lui refuser.
Voilà cette attente me permet donc de revenir vers vous. J'espère que vous avez autant de soleil que nous ici, il fait même très chaud depuis quelques jours. Encore à cette heure, toutes les fenetres sont ouvertes pour essayer d'avoir un soupçon de courant d'air...
L'été est bel et bien arrivé ici malgré un retard conséquent d'après les Ardéchois qui n'ont pas vu un tel printemps depuis de nombreuses années. Nous avons eu des journées de pluie c'est sûr mais les températures étaient quand même acceptables pour nous.
Voilà beaucoup de bla bla ce soir et j'espère ne pas vous avoir lassées. Je vous retrouve très vite, je vous souhaite une bonne nuit et un bon week-end ensoleillé.