Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-22T23:56:00+01:00

Voici mes quelques cartes

Publié par vivi-création

gif bonsoir

Bonsoir les Copinautes,

 

Me revoilou....

 

J'ai bien travaillé la semaine dernière, entre des cartes de Noel, des cartes de Voeux, des pages de scrap, des ateliers.....ouf je n'en peux plus.

 

Alors voici ce que je soumets à votre commentaire. Tout d'abord mes cartes de Noel

 

15-noel 2010

Renne et sapins découpés dans un papier Toga. Les plus grands sapins sont collés à plat, les autres en 3d. Quant au renne, j'ai passé les bois et les chaussures au Glossy-Accent ce qui donne un rendu brillant qu'on ne voit pas sur la photo, et je lui ai rajouté une petite écharpe car l'hiver est froid. 

16-noel 2010

Papiers Toga, d'après un modèle de carte faite par Guylaine de Scrap-émoi link avec un des jolis tampons qu'elle m'a offert. Sur le bonnet et le manteau j'ai mis de la neige structure qui durcit en séchant. 17-noel 2010

 Papier Webster's page. La grosse boule est en 3d, en bas à gauche, arabesque passée au Glossy Accent. Ca donne l'impression qu'elle est en plastique

19-noel 2010

Papiers Toga, le sapin bleu  et le bonhomme de neige sont en 3d ainsi que le tampon, l'étoile de neige passée à la neige structure et un petit ruban rouge pour séparer les papiers. Inspiration d'un modèle approchant une carte de Guylaine

18-noel 2010

Tout simplement une image découpée dans le papier cadeau de Toy's R Us collée sur un papier rouge et recollé sur la carte beige.Tout le tour de l'image un filet de glossy accent et j'ai mis dessus des paillettes. Le tampon a eu un petit souci mais on dirait qu'il a été mis en double exprès....alors....mais celle-ci je la garderai.

 20-noel 2010

 

La frise fleurs et le sapin ont été découpés dans un papier Webster's page, Le sapin passé au Glossy Accent est en 3d ainsi que le tampon

 

Maintenant, mes cartes de Voeux

 

21-voeux 2010

Toujours avec un tampon offert par Guylaine, petite broderie anglaise, fleurs papier et neige structure sur le bonnet, le manteau et le revers des bottes.

 

22-voeux 2010

Papier Tilda, avec un nouveau tampon de Guylaine, une fleur papier sur laquelle j'ai mis du glossy accent et des paillettes, un petit ruban gris

 23-voeux 2010

Avec un autre joli tampon offert par Guylaine, neige structure sur le bas du manteau et du pantalon, glossy accent sur tout le parapluie qui rend un beau brillant. Le tour du papier blanc a été passé au glossy également avec des paillettes.

 

25-voeux 2010

Une carte tout simple avec un papier Toga, un petit biscuit fimo et un coeur en ardoise.

 

 

Voilà donc pour ce soir, demain je posterai mes pages de scrap. Mais je ne voudrais pas fermer ce post sans remercier Guylaine qui m'a gentiment offert ces tamponnages et qui m'inspire tant ses réalisations sont magnifiques.

 

Un grand merci aussi à vous toutes qui passez me voir et qui me laissez un com. J'ai grand plaisir à vous lire et visiter vos blogs.

 

Attention : J-2 pour le Père Noel, il faut continuer à être sages..... 

 

sapin-decore.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> tes cartes sont superbes<br /> <br /> <br /> ★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •<br /> •. Noël ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ . ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 |<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est trop gentil venant de toi qui fait des merveilles. Un très Joyeux Noel à toi et ta famille. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très jolies cartes que tu nous montres là , elles sont très originales bravo .<br /> <br /> <br /> Joyeux NoËL<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci à toi de ta gentillesse. J'aime beaucoup faire les cartes et le scrap me colle de plus en plus à la peau. Joyeux Noel. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Viviane, je suis sous le charme de tes jolies cartes, elles sont toutes très belles, bravo l'artiste un A+ pour le lot ! j'ai du progrès à faire avant de t'arriver à la cheville!<br /> Joyeux Noël douce soirée Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Comme j'aurais aimé avoir un A+ à l'école.....merci ma Nanou. Mais je me réfère encore à des modèles vus sur des blogs que je modifie un peu pour respecter leur travail mais j'aime de plus en<br /> plus le scrap. Joyeux Noel et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Oh! la! la! je ne mérite pas tant d'éloges! et à ce que je vois" l'élève va bientôt surpasser le maître" comme on dit!! je suis heureuse de pouvoir t'inspirer et j'ai même cru voir ma carte (la<br /> seconde) tellement c'est ressemblant! bravo à toi pour ces jolies cartes! si tu as besoin d'autres tamponnages, n'hésite pas, ce sera avec plaisir!! Gros bisous et bons préparatifs!!! Merci pour<br /> tes gentilles attentions , c'est trop d'honneur!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh la la j'en suis loin même très loin car je tatonne encore et j'ai encore besoin de m'inspirer d'autres modèles. J'espère qu'en ce qui te concerne, cela ne t'ennuie pas. Je change toujours un<br /> petit quelque chose pour respecter votre oeuvre. Mais j'avoue que je prends de plus en plus gout au scrap et je serais fière que tu me donnes tes impressions et tes critiques. Pour les<br /> tamponnages, j'en ai acheté quelques uns mais je n'hésiterai pas et t'en remercie par avance. Bisous et Joyeux NOEL.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Toutes différentes et tellement ravissantes, celle avec la boule pour Noel et la carte noir et blanc pour le nouvel an, ce sont mes préférées, un bien joli travail qui demande une technique que<br /> tu sembles super bien maitriser  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci à toi de ta gentillesse, j'ai aussi un faible pour ces deux là mais aussi j'aime les cartes bleues avec le papier Toga pour mes petits. Je n'ai pas beaucoup de mérite car je visionne de<br /> nombreux blogs de scrap et je m'inspire de celles qui me plaisent en y apportant ma petite touche. Mais il est vrai que plus j'en fais, plus j'aime ce loisir. Bisous à toi et bon Noel<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai vu que tu aimais les serviettes en papier ...j'ai passé un bon moment ...j'ai mieux fait de me lever que de rester au lit avec mes douleurs voilà ! effet bonus , super ....a tout<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine vivi encore merci de ton message gentil sur mon blog ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai en effet bcp de serviettes, peut etre un peu trop car ça prend de la place mais c'est plus fort que moi quand j'en vois qui me plaisent je les achète. Je serais heureuse de t'en envoyer si<br /> tu le souhaites. Quant tu auras surmonté toutes tes douleurs et tu vas y arriver car tu es courageuse, tu pourras te remettre à faire quelquechose. Allez courage et passe un bon Noel. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ptit message ...je suis venue visiter aussi ! dis donc tu fais de superbes choses , ces cartes sont d'un goût , la composition est royale , bravo ! j'espère cette année faire aussi un peu de fimo<br /> , ce sera un essai mais encore faut il que je me sortes de cette sale période ou rien n'est possible ...<br /> <br /> <br /> je m'en vais voir un pti peu le reste ; biz VIVI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est un grand plaisir pour moi de t'accueillir sur mon blog d'autant plus que je sais que ce n'est pas toujours facile pour toi avec cette satané maladie. Tu vas sortir de cette période<br /> difficile, j'en suis sure et si ce n'est que par des coms que je peux t'aider d'une façon ou d'une autre, ça sera avec un grand plaisir. Bon Noel malgré tout. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> une belle production... tes acartes sont très jolies.... bonne fêtes de Noël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> A oui, là je n'ai pas hésité mais quand on aime on ne compte pas....dit-on....bonnes fetes de noel Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un seul mot SUPERBE.<br /> <br /> <br /> Quelle production!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh merci à toi. Quand je décide de scrapper, je dois tout sortir sur la table de salle-à-manger alors tant qu'à faire autant faire une bonne quantité et après les fetes de Noel je vais m'y<br /> remettre pour les cartes de voeux. C'est mon homme qui n'est pas très heureux car c'est toujours encombré et on mange sur un coin de la table...Bisous à toi et un très joyeux Noel<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> tant de jolies p'tites cartes vraiment mimi...........des p'tites mains qui travaillent bien............j'aime beaucoup ta fantaisie.<br /> <br /> <br /> bisous et bon Noel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci petite ETOILE de ton passage et je te souhaite un très joyeux Noel. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog