Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-11T22:08:00+02:00

Un sac gourmand ça vous dit ?

Publié par vivi-création

Bonsoir les Copinettes,

 

Ce soir encore je vous invite à participer à un blog candy, et cette fois-ci chez notre charmante BARBAMAMA link 

 

Son blog a 3 ans et pour fêter l'évènement, elle nous propose un tirage au sort pour gagner un magnifique sac gourmand en toile cirée accompagné de sa jolie petite trousse.

 

Voici son message

 

Vendredi 7 septembre 2012

Hello!!!!

Oui je sais je suis à la bourre encore,

j'ai laissé passer mon anniblog,

mais avec les vacances et la rentrée,

j'ai pas eu une minute à moi!!!

Comme la rentrée rime avec bonnes résolutions,

vous aurez besoin d'un nouveau sac pour le sport

pour le club de gym,

l'aquagym,le step,la piscine,le badminton

auxquels vous n'aurez pas oublié de vous inscrire!!!

Alors je vous offre cet ensemble sac et trousse!!!

Pour vous remercier de votre fidélité!!

sac toile cirée!!!

Gourmand à souhait cet ensemble

cup-cake et glace en toile cirée!!!!!

sac toile cirée

Assez grand pour y ranger la serviette,

les baskets ou le maillot de bain!!!

Fermeture avec un velcro

et trousse assez grande pour y mettre

un shampoing et un gel douche!!!!

Alors si cet ensemble vous fait de l'oeil,

laissez un commentaire sous cet article

et je ferai un tirage au sort!!!!!

Quand???bonne question!!!

Disons nous sommes vendredi 7,

on se donne jusqu'au vendredi 21 septembre!!!

Biensûr vous pouvez faire passer le mot sur votre blog 

ça ne mange pas de pain!!!!

 

 

Ce superbe sac vous plait ? alors n'hésitez plus, allez vite mettre un petit com sous son article et tentez votre chance, en tout cas, moi j'y vais.

 

Si vous ne connaissez pas encore son blog, profitez en pour vous y promener et vous constaterez que Barbamama crochète et tricote à merveille, et ses sacs, trousses, etc.... sont superbes et très bien faits (j'en ai un....)

 

Bonne chance à toutes. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> bonne chance!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
D
<br /> Bonne chance à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Bonne chance à toi  ! !<br />
Répondre
B
<br /> merci viviane pour ce message bises<br />
Répondre
L
<br /> Bonne chance! Bises. Nadine<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog