Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-16T23:58:00+01:00

Un peu de serviettage et de résine

Publié par vivi-création

Jusqu'à maintenant le craquelé me fuyait, je devais avoir un mauvais fluide car ça ne prenait jamais mais là....surprise....ça a bien craqué. Après une sous-couche de gesso, une couche de peinture beige foncé, une couche de médium à craqueler et une couche de peinture beige clair à passer délicatement (ne jamais repasser deux fois de suite au même endroit). Voilà le résultat. J'ai ensuite collé ce petit arc de flèche.

ATELIERS-036.jpg

Tout simplement un collage de serviette à l'intérieur et une frise sur l'extérieur

ATELIERS-040.jpg

Dans ce vide poche j'ai rajouté de la résine
ATELIERS-037.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> J'aime beaucoup tes 2 plateaux, c'est magnifique<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut Vivi..<br /> J'ai écris un petit article pour te présenter à la communauté, j'espère que cela t'apportera quelques visites et te fera connaitre...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog