Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-08T14:49:00+02:00

Un petit tour à la poste et dans ma bal

Publié par vivi-création

 

 

 

gift bonjour ours

 

 

 Bonjour les Copinautes,

 

Cet après-midi après mon atelier, petit tour à la poste récupérer un colis en instance et de retour à la maison, petit paquet dans ma bal. Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui :

 

JACQUELINE - J'IMAGINE, JE FEE link qui a envoyé 2 petits coeurs rembourrés et décorés, deux très jolis colliers et une carte rien que pour moi.

 

45-jacqueline

 

 

 

 

 - MARGOT - MAM BRID (sans blog) qui a accepté de soutenir l'Association en envoyant une jolie broderie, deux livres de loisirs créatifs et des serviettes papier.

 

44-margueritte

 

 Un GRAND GRAND MERCI à vous deux pour votre participation à l'élan de solidarité pour l'Association HCE

 

Dernière ligne droite avant la vente, préparation des cartons avec toutes les jolies choses reçues et demain c'est le grand jour.

 

 

 

http://vivi-creation.over-blog.com/article-appel-a-la-solidarite-de-la-blogosphere-69985445.html

 

 

gif bon apres midi-copie-1

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> <br /> non j'ai pas eu le mail mais j'ai tout preparé le paquet et ecrit de la par de vivicreation car j'ai rien eu , mais je les envois quand meme ,il y aura suremnt des aquereurs ou tu les mets en<br /> vente sur ton blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou c'est frifri , jai des choses a t'envoyer pour l'association mais je ne trouve plus ton adresse pourrais tu me l'envoyer<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon w end<br /> <br /> <br /> frifricreation ou frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Frieda. Je t'ai envoyé un mail jeudi, apparemment tu ne l'aurais pas reçu où je t'informai que la vente ayant lieu le samedi, ça ferait juste pour la réception du colis et je t'ai remis<br /> quand meme mon adresse. Je suis désolée et quand meme je te remercie de ton soutien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très bonne journée Vivi, Je ne doute pas du succès de la vente tellement tu as de belles créations a proposer. Je suis de tout coeur avec toi et pour l'association. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci à toi et c'est aussi grace à vous si cette journée a été bonne (post sur mon blog ce jour). Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je te souhaite d'excellentes ventes pour demain!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> mapie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bel élan de générosité à nouveau, bravo les copinettes! j'espère que tu feras du chiffre pour aider l'asso au mieux , donne nous des nouvelles . Juste par curiosité combien as tu<br /> demandé pour une carte? non pas que je veuille en faire commerce mais juste par curiosité Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et bien en accord avec les cop's ont a mis tes cartes à 5 euros en vente au début et en fin de journée à 4 et elles sont bien parties. Il n'en reste qu'une (si je me souviens bien).<br /> J'avoue qu'aujourd'hui, je n'ai pas touché à quoi que ce soit car je suis "hs". De toutes façons, le peu qui reste va rester en vente à l'atelier jusqu'au moment du départ. Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> encore de bien belles choses pour demain<br /> <br /> <br /> je croise les doigts pour que vous ayez de nombreux acheteurs<br /> <br /> <br /> feras-tu une vente sur ton blog si il t'en reste???,<br /> <br /> <br /> gros bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super c'est arrivé !!!bonne ventes ma belle j'espère que ça va marcher ,le vide poche tu l'ouvres et tu peux mettre quelques  chocolats ,dans une enveloppe pas facile d'en envoyer  bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne journée pour demain. Je croise les doigts pour vous. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Te voilà parée pour demain avec encore de belles réalisations. Je te souhaite une très très bonne vente. Bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un courrier est parti ce matin<br /> <br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Nathalie. Je n'ai pas reçu avant samedi mais je te remercie de ta participation. Je le mettrai en vente à l'atelier avec les quelques cartes qui me reste jusqu'au départ du voyage. Si bien<br /> sur tu préfères, je te le renvoie. C'est gentil à toi d'y avoir pensé. Je remercie ta fille pour son gentil message. Bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog