Coucou les Copinettes,
Je prends un petit moment pour vous donner des nouvelles
Et bien nous voilà arrivés dans notre nouvelle région. Les déménageurs sont venus vendredi 14, ils ont mis 10 heures pour charger 50m3 mais tout est rentré ric-rac.
Pour notre part, nous sommes arrivés dimanche 15 après être tombés en panne sur l'autoroute à 2h de chez nous, et oui, il fallait bien encore une embûche...Un taxi nous a donc amenés au gîte que nous avions réservé en attente des meubles.
Nous avons intégér notre maison à 12h après la signature mardi 18.Mais pas très rassurée la Mamie car je me demandais bien ce qu'il pourrait aller de travers....et bien rien....tout s'est bien passé, on s'est délestés de quelques euros et les déménageurs sont arrivés à 13h. Maintenant nous voilà dans nos murs pour de bon.
C'est encore le chantier dans les cartons par manque de rangements mais on va y rémédier rapidement. Le principal est de pouvoir manger et dormir.
Un ami est arrivé samedi et le voilà avec n'hom à percer une porte, monter un nouveau mur, créer un coin salle d'eau et un coin cuisine pour Yann, ça avance bien. Pendant ce temps, la Vivi fait la cuisine pour les hommes, essaye de ranger un peu la maison.
J'ai déjà arraché toutes les mauvaises herbes et les fleurs abîmées (et qui ne me plaisent pas), ramasser les feuilles, laver les pierres enfin...bien cassée la Vivi....
Pour une amie qui se reconnaitra : j'ai joué les agents municipaux. Dommage que je ne peux envoyer de photos par MMS car je chantais ....feuilles, rateaux....c'est le chant des municipaux.... en pensant aux Chevaliers du Fiel.
Voilà, donc les premières news et dès que mon ordi sera branché, je vous raconterai un peu plus en détails et vous montrerais des photos.
Ca ne m'empeche pas dès que j'ai 2mn (oui...seulement) je regarde vos mails et irais sur vos blogs respectifs vous mettre un petit com.
Je vous dis à bientot