Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-18T22:45:00+01:00

un nouvel habitant

Publié par vivi-création

Bonsoir les Copinettes,

 

J'espère que vous allez toutes bien, que le temps est clément par chez vous et que le week-end s'est bien passé.

 

Je reprends tranquillement du service sur mon blog et dans mes activités et, avant de vous  détailler le but de ce post, je tenais à remercier toutes les copinettes qui m'ont envoyé un mail, une carte, un commentaire à la suite de mon post sur l'arrivée dans notre famille de notre petit Malone. Cela m'a énormément touchée.

 

Ce soir, je voulais vous parler de l'arrivée le 31 octobre du nouvel habitant de la maison et croyez moi, il tient sa place désormais. Il s'agit de cette petite boule de poils nommée HUSTY. Nos amis, chez qui il est né le 7 aout, nous l'ont apporté à domicile. Il a bien grandit depuis que nous l'avions vu avant notre déménagement. P1060690

Il est arrivé alors que les petits étaient à la maison et il a vite été adopté et lui a su trouvé les genoux de Soan pour un petit somme. P1060696

Il adore les tapis et aime s'y prélasser quand il n'essaie pas de les mordillerP1060734

 

Au bout de 15 jours, il a bien pris ses marques, ses aises....la preuve....

 

 

P1060748

 

 Vous constatez que c'est une vraie vie de chien . Il a découvert le confort de ce fauteuil puisqu'il passe les nuits dans le séjour.... Comment lui interdire quand il y est dès que nous avons le dos tourné ??? Il a un coussin... si si ...mais qui ne doit pas lui convenir ...Quelle belle éducation !!!!!

Alors maintenant Mr N'hom n'a plus qu'à aller s'installer sur le canapé  pour regarder la télé.

HUSTY est un chiot cool et tellement mignon. Avec lui, je sors et je vais faire de grandes ballades au bord de l'Ardèche. C'est l'apprentissage de la laisse mais là il y a encore du travail car il tire dans tous les sens. Par contre, sans laisse, il reste plus facilement aux pieds car....il est un peu peureux...

 

Voilà, je voulais vous présenter notre petit compagnon qui remplit bien nos journées.

 

Par ailleurs, hier j'ai repris un peu mes activités car j'avais des cartes à faire en urgence et ça m'a fait un bien fou.

 

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-

 

 

Ce matin, nous sommes allés voir le premier marché de Noël en Ardèche, au Sampzon, petit village situé à 5 kms de chez nous, bonne organisation, pas beaucoup de stands mais de bonne qualité. Et bien évidemment je n'avais pas pris l'APN. J'ai même été approchée pour aller faire des ateliers le lundi après-midi, oui oui oui. C'est sympa de la part des organisateurs. Je n'ai pas dis non mais pour le moment je n'ai pas le temps, on verra plus tard. Par contre, je ferais certainement le marché de Noel en tant qu'exposante en 2013.

 

Voilà les Copinettes quelques petites nouvelles. La prochaine fois, je vous montrerais quelques photos de notre nouvelle maison.

 

En attendant je vais vous souhaiter une bonne semaine et bon courage pour celles qui vont reprendre le travail. 

 

A bientôt 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Il doit avoir bien grandit le petit toutou ? Bisous Viviane à bientôt<br />
Répondre
N
<br /> bonjour c'est très bien<br />
Répondre
D
<br /> je suis super contente de te lire, d'avoir de tes nouvelles et de voir que ton petit chien s'adapte aussi bien que vous à votre nouvelle installation.<br /> <br /> <br /> j'espère que tout se passe bien et que maintenant, vous avez trouvé vos marques.<br /> <br /> <br /> je te remercie pour tes visites sur mon blog et j'attends avec impatience de voir tes dernière réa.<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> trop choux husty !!!!! et oui c'est bien neuville st rémy à coté de cambrai dont je parle.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci de ton passage. Et bien dommange que je ne retourne plus dans le Nord sinon je serais passée te voir. Jusqu'à l'an passé, nous allions à la Fête du 15 aout à Cambrai. Je me rappellais ainsi<br /> les bons moments de ma jeunesse car j'allais à Caudry, chez ma marraine à toutes les vacances. Mes parents s'y sont retirés à la retraite mais malheureusement ne sont plus là. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est mignon comme tout!!<br /> <br /> <br /> Joli blog, merci pour le partage!<br /> <br /> <br /> A bientot<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir et bienvenue sur mon blog. Je te remercie de ton passage. J'ai pu sur le tien voir de magnifiques paysages et de superbes photos avec des explications détaillées où on peut apprendre<br /> beaucoup. Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien sympa ton toutou....L'adaptation se fait bien à ton nouvel environnement ???? belle journée bises mireille<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui nous avons pris nos marques et profitons du calme et de la tranquilité du coin. Nous aborderons les beaux jours plus à l'aise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est un petit épagneuil breton??c'est trop mignons les chiots et il m'a l'air malheureux effectivement!tu pars pour 15 ans de bonheur!!!bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui  c'est bien un epagneul breton et tricolore de surcroit et ce n'est que du bonheur. Le plus gênant est de lui gronder dessus quand ...il fait une maladresse...car il est tout malheureux.<br /> Il est adorable et ça occupe bien mes journées. Merci de ton passage. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ohhhhhhhhhh le beau petit loulou !! Pas étonnant que tu craques !! Ici pas question de laisser monsieur Hatos s'installer dans les fauteuils, il fait déjà 30 kg à 5 mois...Imagine dans 10 mois<br /> !!! Lui par contre il adore son tapis, super confort triple épaisseur faut ce qu'il faut j'ai dit en allant l'acheter...Bon lui c'est grand luxe taille XXXXL prévoir pour le futur ...Nos amis les<br /> bêtes grandissent trop vite...Pour la laisse pas de soucis il marche au pied car avec mon bras pas question de faire autrement il ne peut que marcher au pas sinon c'est la cata pour moi...Il<br /> prend des cours et cela est vraiment génial c'est fou ce qu'ils comprennent vite aussi...Tous les matins comme tu le sais ballade au parc et dans la forêt que du bonheur de le voir courrir après<br /> les lapins...Et de revenir la langue pendante !! Bah oui un lapin ça cours plus vite qu'un Hatos !! Bon j'arrête il paraît d'après mes amies que je gagate...mdr !! Et zutttttttttt vive les<br /> gagates...Gros bisous profite bien de ton petit loulou.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> non non tu ne gagates pas et je te comprends car on s'attache énormément à ces petites bêtes. Husty est collant et nous suis partout (comme un petit chien hi hi hi). Pas besoin de réclamer des<br /> câlins car je lui en donne à foison. Son maitre lui le dresse... chacun son boulot, c'est trop marrant. Nous avons dû l'emmener en voiture sur Paris pour des obsèques et il a été sage comme tout.<br /> On l'habitue à tout : voiture, monde, ses congénères chiens.... il n'est pas toujours à l'aise mais ça va. Allez moi aussi je gagate alors j'arrête. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ooooooooooooh il est tout mimi!!!!!je pense qu'il a adopté ta famille!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Le petit Husty a vraiment l'air adorable. En tous cas, il est malin, il a bien choisi son fauteuil, trop mignon. Je vois que tu as déjà des proposittions pour exposer. Le temps que tu t'installes<br /> bien ensuite tu pourras participer, ce sera sympa. As tu reçue mon courrier? Bonne soirée. Gros bisous et caresses au toutou<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Claudine de ta très jolie carte d'anniversaire en 3D. J'ai du faire une mauvaise manip car je t'ai envoyé un mail à réception. Elle est magnifique et elle trone dans mon petit atelier. Pour<br /> l'expo, on verra ça l'an prochain, le temps pour moi de faire des bricoles en tout genre. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog