Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-08T23:48:00+01:00

Un home déco à gagner chez Nicole Passions

Publié par vivi-création

bannière bonne année

 

Coucou les Copinautes,

 

Ce soir je vous propose un petit jeu chez Nicole Passions link qui nous propose de gagner un Home-Déco fait par ses petites mimines.

 

Voici son message :

 

..."Voulez vous jouez avec moi et gagner un home déco personnalisé?

Je vous propose dès aujourd'hui de gagner votre " Home déco" personnalisé...(Un home déco n'est pas une carte mais, un tableau).

Si l'idée vous séduit, il suffit de mettre un commentaire sous ce post en me précisant vos couleurs et vos thèmes de prédilection. Je m'adapterais aux aspirations de la gagnante et je créerai le moment voulu.

 

 

Il faut aussi:

Vous abonnez à ma newsletter

Mettre cet article sur votre blog

Il est bien entendu que les non blogueuses peuvent participer également.

 

cats

 

Pour retrouver dans le détail ces tableaux, revoir les posts de la semaine du 2 au 8 janvier de mon blog.

Le tirage au sort aura lieu à la St Valentin.

 

 

Alors vite je vais m'inscrire, vous me suivez ???? Allez visiter son blog et vous y verrez des merveilles et si vous êtes gourmandes, vous serez servies.

 

Alors bonne chance à celles qui participeront

 

gif je suis naze bonne nuit

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> moi aussi je vais aller jouer !   alors bonne chance à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonne chance à toi aussi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonne chance ma belle... bisous de fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci à toi, on ne sait jamais. Bisous du lundi soir<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog