Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-24T20:26:00+02:00

Swap Marque-page

Publié par vivi-création

Bonsoir les Copinautes

  

Début octobre, j'ai participé à un swap "Marque-page" en broderie chez Manou link. Cela consistait à envoyer à une binôme désignée par Manou :

 

un marque-page en broderie à la couleur choisie par notre binome

un livre selon préférences de notre binome

une carte

 

 

Ayant choisi la couleur rouge, mon binome était Lilou link inscrite également pour cette même couleur. Voici ce qu'elle m'a envoyé :

 

swap-marque-page-lilou.jpg

 

Un marque-page rouge avec un très joli motif, un livre très intéressant pour réaliser des home-déco et une carte avec un gentil petit mot.

 

Pour ma part, je lui ai envoyé ceci :

 

swap-marque-page.le-mien.jpg

 

 Un marque-page toile blanche motif rouge, un livre pour lui permettre de réaliser des doudous, des livres en tissu pour son futur enfant, une carte.

 

Je ne suis pas satisfaite de mon marque-page car il est bien trop large. Je n'ai pas réfléchi avant de le contrecollé et le temps me manquait pour le refaire avant la date limite.

 

C'est la première fois que je réalisais ce genre de broderie et je promets qu'à la seconde, je ferais plus attention.

 

Voilà un autre swap terminé et je félicite Manou pour l'organisation.

 

 gif shuuut bonne nuit 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br />  Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz ! Sirprizement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir et merci de ta visite. Je te remercie de ton invitation à participer à un swap carte de noel mais malheureusement, j'ai refusé déjà deux swaps car j'ai énormément de travail pour la<br /> préparation de mes marchés de Noel et j'ai déjà peur de ne pas y arriver. Je préfère refuser un swap que de ne pas respecter les délais par faute de temps. J'espère que tu ne m'en voudras pas<br /> mais ça sera avec plaisir pour un prochain en 2011. Bien cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Viviane, de bien jolis ouvrages échangés bravo à vous deux bizzz douce soirée Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Nanou et même si j'ai un peu raté mon marque-page, je suis contente d'avoir participé. Bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un bien joli échange , peu de choses mais des broderies qui prennent un temps fou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ton passage. Oui ce swap était très sympa et l'échange a été réussi avec Lilou. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ben moi j'aurais été très heureuse de le recevoir ton marque page! il est très beau. bel échnage! A+ biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> çà fait du bien un coup de dirty dancing....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir et merci à toi du compliment et de ta visite. Toutes mes excuses pour la réponse tardive mais avec mes petits, je n'ai pas trop le temps de me mettre sur mon blog. Je ne manquerai pas de<br /> venir voir ton blog. Bien cordialement et à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un bel échange !!<br /> <br /> <br /> Il est super joli le marque page que tu as fait !!<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog