Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-30T23:15:00+01:00

Qui est la grande gagnante .....

Publié par vivi-création

Bonsoir à toutes les copinautes.

 

Vous avez remarqué, nous sommes le 30 novembre et ce soir j'ai procédé au tirage au sort de mon petit jeu "Mon blog souffle sa première bougie" Des petits papiers inscrits au nom de chaque participante pliés en 4 et mis dans ma belle coupe indienne.

 

Une petite main innocente "mon n'homme" a choisi au hasard un papier  

 

 

P1020347.JPGP1020349.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et la grande gagnante est

 

P1020350.JPG

 

 

BOUBOUNE  

du blog : la-vie-de-bouboune.com

 

Je suis ravie et je t'adresse toutes mes félicitations. Merci de me contacter ma mail afin que je te connaisse un peu mieux pour t'envoyer un cadeau qui te corresponde mieux.

 

-=-=-=-=-=-=-

De nombreuses personnes sans blog ont eu la gentillesse de faire un petit commentaire sur mon blog et de s'inscrire pour participer alors j'ai décidé de faire également un tirage au sort parmi elles

 

P1020351.JPGP1020352.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 et la gagnante est

 

P1020353.JPG

 

Danielle JEANROY

 

Contente que tu es gagnée, toutes mes félicitations. Contactes moi par mail pour me donner des renseignements sur tes goûts afin que le cadeau te corresponde au mieux.

 

 

Je suis désolée pour toutes les autres blogueuses qui ont accepté de paticiper et jouer le jeu. Par ce jeu, j'ai eu l'occasion de connaitre de nouvelles amies virtuelles qui je l'espère garderont les coordonnées de mon blog pour y faire un petit tour de temps en temps. Dans tous les cas, j'ai visité tous les blogs et j'avoue que sur chacun mon attention a été retenue.

 

Merci à toutes pour votre participation, c'était pour moi mon premier jeu et les nombreux commentaires reçus m'ont confirmé que ce ne sera pas le dernier.

 

gifts-bonne-nuit.jpg

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> félicitations aux gagnantes et tanpis pour moi lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça sera surement pour une autre fois. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bravo aux gagnantes, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis très contentes pour elles. Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bravo aux gagnantes !!!<br /> <br /> <br /> Bizzous et à plus ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ton passage. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Félicitations aux gagnantes!On se laisse vite prendre au jeu, n'est-ce pas? Moi aussi je vais bientôt refaire un Candy! j'adore ça!! Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui je suis contente pour elles. Alors j'attends pour m'inscrire on ne sait jamais. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> félicitations a la gagnante... bonne journée bisousdefée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> he c est moi c est moi lalalere c est moi<br /> <br /> <br /> aie je me pince pour voir si je ne reve pas mais non c est moi<br /> <br /> <br /> merci merci beaucoup à cette main innocente en plus un blog qui fait que des choses que j aime<br /> <br /> <br /> j ai repondu à ton mail<br /> <br /> <br /> bisous bisous et merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et oui c'est toi Bouboune et j'en suis très contente car tu le mérites. J'ai eu ton mail avec tes gouts et je te fais ça dès que mes marchés sont terminés. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bravo à elles, c'est papa Noel qui passera avant l'heure et... longue vie à ton blog  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui ça fera un petit cadeau pour mettre sous le sapin. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Félicitations aux gagnantes !!<br /> <br /> <br /> Et comme on dit le principal c'est de participer non ?!!<br /> <br /> <br /> Moi j'y suis et j'y reste de toute façon .....les jeux ce n'est pas le plus important à mon avis !!<br /> <br /> <br /> bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci à toi Philyvanne, je savais que tu serais toujours présente. Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très contente pour les gagnantes....et encore félicitation pour ton blog Vivi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup et je suis contente pour les gagnantes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo aux gagnantes, et même si on a perdu (sniff) on continuera à visiter votre site.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> désolée pour toi mais ravie si nous restons en contact. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog