Bonjour les Copinettes,
Voilà quelques jours que cet article est prêt dans l'ordi, mais il m'est arrivé une mésaventure la semaine dernière qui m'a empêchée de revenir sur mon écran.
Mardi dernier, j'ai entamé le relooking d'un petit meuble venant de mes parents pour mon frère et pour cela, je suis allée dans le jardin d'un ami (poncer en appart c'est pas idéal) et une vilaine petite bête (une araignée rouge) n'a pas aimé que j'aille dans son territoire.... et m'a piquée. Oh sur le coup, rien de méchant mais bonjour la gratouille.... Le lendemain, après avoir marché pour faire les courses je me suis aperçue que mon pied avait doublé de volume avec deux petites plaies. J'ai donc été voir le pharmacien : désinfectant, crême, car déjà je peinais à marcher. Quand je me suis levée jeudi, inutile de vous dire que la Mamie ne pouvait plus poser le pied parterre tellement le pied était enflé jusqu'au mollet, d'une couleur rougeâtre, beurkkk Donc médecin : un nouvel antiseptique, antibiotiques, crême à la cortisone,
Aujourd'hui, ça va mieux mais décidemment ces petites bêtes ne m'aiment pas. Il m'était déjà arrivé ce problème il y a quelques années.
Alors maintenant voilà le pourquoi de cet article, des petites cartes d'anniversaire arrivées à destination que je peux donc vous montrer :
Vous êtes toujours là ? Un article un peu long aujourd'hui....
Je vous remercie de vos passages et de vos commentaires qui me font toujours plaisir et que j'aime lire.
Je vous dis à très bientôt et vous rappelle qu'il me reste encore quelques magazines de scrap, si cela vous intéresse, voir ici
http://vivi-creation.over-blog.com/article-je-debarasse-108012376.html
et quelques pochoirs ici :
http://vivi-creation.over-blog.com/article-je-debarasse-2-108561471.html
Bonne soirée