Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-30T21:39:00+02:00

Quelques cartounettes

Publié par vivi-création

 gif bon apres midi

 

 

 

Voici quelques cartes faites avant mes vacances pour divers évènements, .

 

Dans la série Anniversaire :

 

Pour  Brigitte - Bricreatif link qui fêtait son annversaire et son départ à la retraite. Papier Maja Design  de la boutique Romantic Créations by Carina link58-anniv Bricreatif 2011

 

 Pour l'anniversaire de mon frère, fan de trains (notre père était conducteur de trains....). La locomotive est sur mousse 3d et certains éléments devant la machine sont embossés au glossy accent. Papiers Graphic 45

59-anniv DD 201160-anniv dd 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

61-anniv dd

 

Ici une commande de mon amie Violette pour sa nièce  

 

62-anniv fillette violette 2011

 

et pour l'anniversaire de son mari. Petits carrés de papiers Kaisercraft et dans le bas à droite, une fleur en résine Atilolou

 

6-en attente

 

Pour l'anniversaire de FABLOANE - Fabloane déco link. Papiers Toga

 

60

 

Pour une amie et ancienne collègue dont les fous rires et la bonne humeur me manquent beaucoup

 

71-2011 anniv.Mimimomo

 

  

Dans la série Félicitations

 

Egalement une commande de mon amie pour le mariage de son neveu. Là je me suis inspirée d'une carte aperçue sur le blog de Nicole - @ppriscrap link   1-pour Vio 2011 2-

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  3-copie-1

 

 

Voilà pour une partie de mes petits travaux d'avant les vacances, donnez moi votre avis.

 

****************

 

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée "fm-ere" qui j'espère aura toujours plaisir à se ballader sur mon blog. Je suis fière car c'est une excellente scrappeuse.

 

 *****************

 

 Quant à moi

gif dingo en voiture 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> Merci à toi Vivi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , je veux bien<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je rassemble tous mes éléments et je t'envoie ça. BISES<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tu peux ! C'est un très bel assemblage. On croirait que ça sort tout droit d'une carterie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Elles sont toutes belles mais j'ai un gros coup de coeur pour la carte avec la locomotive. Bravo, tu as bien travaillé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Papillonne. Je ne savais pas trop quoi faire comme carte car pour un homme ce n'est pas évident et tout d'un coup l'idée m'est venue. J'avais une page de papier Graphic 45 alors j'ai fait<br /> des découpes et des découpes, j'ai juxtaposé les images du fond et posé la loco en 3d. J'étais assez contente de moi....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Superbe série de cartes, je craque pour celle de ton amie avec la dame au chapeau et l'ombrelle, bravo et bon week-end.<br /> <br /> <br /> Athena<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog et merci pour ton com. Je trouve aussi que ça change un peu et venant d'une bonne scrappeuse comme toi, j'apprécie d'autant plus.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Peux tu me dires si tu as le tuto de ta dernière carte ?<br /> <br /> <br /> Un grand merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non je n'ai pas de tuto, je l'ai faite à l'aveugle mais voici les dimensions : 30 cm (3x10) X 21 cm. Si tu veux, je peux t'envoyer par mail mes propres explications. A ta disposition. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tes cartes sont magnifiques ... de plus en plus fort.... un grand bravo ma belle... bisousdefée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le compliment. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Toutes tes cartes son magnifiques !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Anne, je prends de plus en plus de plaisir à faire des cartes. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> De très jolies cartes , toutes dans un style différent , très bon choix dans les papiers<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Domino ça me fait très plaisir. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Merci de ton gentil accueil, tu me fais encore une fois !!!! Et perso je trouve que TU  as énormément de talent<br /> ! Ces cartes sont toutes absolument magnifiques, du très beau choix de papier, des embellissement tout simples et ravissants...elles sont class en plus tes cartes, non vraiment j'adore !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est moi cette fois-ci qui vait rougir par des compliments qui me vont droit au coeur. Je me plais de plus en plus dans la carterie et j'ai pas mal de pages à faire. Encore merci et très bonne<br /> soirée. BISES<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog