Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-05T21:26:00+02:00

Quel bouquet !!!

Publié par vivi-création

Vous vous souvenez, mardi j'ai reçu un joli bouquet de pivoines en bouton. Et bien aujourd'hui, voilà ce même bouquet

 

P1010144

 

 

J'ai même été obligée de faire 2 bouquets tant les fleurs se sont ouvertes et donc serrées dans un seul vase. En plus, elles embaument la pièce d'un subtil parfum.

 

Je suis heureuse de le partager avec vous toutes qui venez vous promener sur mon blog.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Le coloris intense de ces pivoines est magnifique... bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je regrette qu'aujourd'hui, mon bouquet soit fané car elles étaient magnifiques. J'en ai racheté des blanches hier au marché mais bcp bcp moins belles et sans parfum. Et puis, les roses étaient<br /> offertes par mon fils alors ellles étaient d'autant plus belles. Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée avec du soleil si possible bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'adore ces fleurs, elles sont magnifiques, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci et j'espère que je vais encore les tenir qques jours. Bonne soirée et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Magnifique bouquet!! çà sent jusque chez moi!! ben non, Snif!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ton com et je vais penser à toi dès que leur parfum arrivera à mes narines...bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> elles sont magnifiques c'est tres agreable a voir, j'ai changé de banniere pourrais tu me donner ton avis<br /> <br /> <br /> amicalement frifri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog