Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-18T20:19:00+02:00

Pour l'anniversaire de Solenn

Publié par vivi-création

 

gi bienvenue chien blanc

Coucou les Copinettes,

 

Toujours le beau temps ???? on l'avait presque oublié !!! quoique ce soir, le vent se lève et il fait très lourd. Ca va craquer ???

 

Un élan de "solidarité" s'est déclenché en juillet dernier chez  Guylaine - Scrap-emoi link . Sa fille Solenn se demandait pourquoi sa maman recevait tant de cartes de plein de copinettes et pas elle. Alors Guylaine a eu l'idée de demander aux copinettes le désirant, d'envoyer à Solenn une petite carte pour son anniversaire, 11 ans, le 15 août. L'appel a été entendu puisque 51 cartes sont arrivées à destination pour le 15.

 

Pour ma part, j'avais répondu ok et voilà ce que j'ai envoyé à cette ravissante demoiselle

 

88-chevaux pour fille Guylaine

 

comme elle aime les chevaux, je lui ai fait un petit home-déco avec une carte sur laquelle des chevaux galopent dans l'eau. J'ai essayé de reproduire au mieux la continuité sur le chassis à l'aide de modeling past (pâte structure) et de peinture posés à la spatule. Bien sûr il était accompagné de cette petite carte.

 

75-anniv Solenn (guylaine) aout 2011 

J'ai profité de cet envoi pour envoyer à Guylaine une petite carte sur le Thème de la gourmandise pour son C J (Circle Journal)

20-cj guylaine aout 2011

 

Une petite caissette à patisserie coupée en deux et collée, la crème faite en gaze tamponnée d'encre rose avec quelques brillants rose, deux dentelles papier pliées en deux et en accordéon, en bas à gauche, un cup-cake en fimo. Je lui ai adressé également un petit home déco avec une carte de C. Martini et  les angles sont aux couleurs des macarons en peinture+sable. En bas à droite deux demi macarons en fimo. 87-macarons pour Guylaine

 

 

Je ne pouvais pas oublier sa petite Lucille qui a fêté ses 4 ans début août et je lui ai fait ce petit tableau avec une très jolie serviette de lutins, quelques fleurs et perles de pluie. 

 

 

89-lutins pour fille Guylaine

 

 

Voilà, je sais que tout est bien arrivé et je suis contente que toutes les trois aient apprécié. En tout cas, moi j'ai pris un réel plaisir à faire ces petits tableaux et ces cartes.

 

Allez faire une jolie promenade sur le blog de Guylaine link car elle fait des cartes "à tomber" et c'est une copinette d'une grande générosité et tellement sympa.

 

Ca vous a plu ???

 

gif dingo en voiture

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> Oh, j'ai vu toutes ces jolies choses chez Guylaine mais je ne savais pas que c'était de toi ! Bravo ! Merci de ta participation à mon candy, bonne chance et à très bientôt ! Bises ! Scrap'Inès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour et merci de ton passage sur mon humble blog...merci de ton commentaire. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Oui! on peut dire que tu nous as gâtées toutes les 3 et tes tableaux ont fait l'unanimité même auprès de mon mari qui a dit que tu avais beaucoup de talent! Encore mille mercis ma Viviane! tu es<br /> vraiment adorable et il ne fallait nous gâter autant tu sais! je demandais juste une petite carte! lol! je t'embrasse!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis contente que ça vous plaise car j'y ai pris un grand plaisir à les faire. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Superbes toutes tes créations , un grand bravo à toi <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci c'est gentil. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très joli comme toujours tes réalisations !! Superbe ta carte "gourmandises" l'idé de la caissette et du tulle est géniale, ça rend vraiment bien !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci. D'habitude je réfléchis longtemps avant d'entreprendre mais là, l'idée m'est venue de suite ???? J'ai beaucoup aimé faire ces bricoles. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> que de jolies réas.. un grand bravoooo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup à toi. J'ai pris un vrai plaisir à faire ces bricoles. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est magnifique tu as une sacré imagination<br /> <br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Nathalie c'est très gentil d'etre venue me rendre visite. Comment ça va chez toi ? je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tout est magnifique. Bravo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup, j'ai pris un grand plaisir à faire toutes ces petites bricoles. bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Superbes tes cartes, je craque pour la gourmande, elle est trop ... gourmande - bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci. L'inspiration m'est venue de suite pour une fois... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> wahou tu as sacrément gâté la ptite famille, maintenant c'est son mari qui va se demander pourquoi il ne recoit rien lol !!!<br /> <br /> <br /> ton hd pour solenn est vraiment époustouflant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci merci. Guylaine est tellement gentille que ça m'a fait plaisir de faire tout ça et si son mari veut un petit hd....pas de problème... bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup tes cartes gourmandes et toutes les astuces pour y arriver... c'est génial d'ingéniosité.<br /> Bises. Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'ai aimé faire cette carte. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog