Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-22T21:39:00+02:00

Petite fimoterie

Publié par vivi-création
 

Il y a déjà quelques mois, j'avais fabriqué de quoi faire un collier avec une cane appelée "cane cervelle" mais tout était resté tel que. Voilà le collier monté et terminé.

 

P1010197

 

 

P1010195

 

 

D'autres colliers sont à monter et j'espère pouvoir les mettre sur ce blog avant mon départ en vacances. En attendant bonne soirée à toutes.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Bonjour c'est super joli ce que vous faites. Merci continuer je reviendrais visiter votre blog. je vous laisse mon blog<br /> à bientôt<br /> http://ateliersdevirginie1.over-blog.com/
Répondre
L
<br /> <br /> sympa ton collier il a unpetit air africain, ca nous permet de nous evader avant l heure, super continue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog et de ton com. Je vais aller de ce pas faire une ballade sur le tien. On aura surement l'occasion de se retrouver par écran interposé. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> il est magnifique ce collier, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup de ton com. Il y en a encore d'autres prêts à être montés mais en ce moment (pourtant il fait chaud) mes doigts ont du mal....on va attendre que ça passe. Bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Heureusement que tu l'as terminé! çà aurait été dommage de le laisser de côté!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui je pense. Merci pour ton com et excuses pour le retard à répondre. Bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tres joli j ai beaucoup de collier de ce genre car chez moi c est impulsif je suis incapable d 'acheter un haut sans l assortir avec un collier ou bien je le fabrique en fonction<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci de ton com. Je mets rarement de collier fantaisie car j'ai du mal à me sépare de celui en or de ma maman mais quand je mets une tenue plus habillée, j'aime bien mettre ceux que j'ai pu faire<br /> et qui correspondent en couleur. A bientot<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> magnifique ton collier bravo<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci à toi et oui il me plait aussi pas mal. Bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est super joli en tout cas comme quoi parfois on laisse de coté et la lumiere vient tout d'un coup<br /> <br /> <br /> amicalement frifri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup et oui, il faut quelques fois laissé mijoter.... bises<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog