Bonsoir les Copinettes,
Je vous ai délaissées et je m'en excuse mais ces derniers jours le moral n'est pas au beau fixe (comme le temps d'ailleurs). Cette semaine a été perturbée par la météo mais aussi par des nouvelles décevantes concernant notre recherche de maison en Ardèche.
Nous attendions une réponse concernant une maison vue en Aout qui nous plaisait beaucoup et surtout qui convenait parfaitement pour y loger Yann, et me faire un bel atelier, mais la maison ne pourra pas être libérée alors ... De ce fait, Samedi, suite à une annonce qui nous intéressait, appel à l'agence et décidons de partir dimanche pour la voir et pour ne pas laisser passer l'opportunité. Nous sommes donc descendus à Montpellier (aéroport le plus proche) dimanche soir, nous avons logé chez les enfants et vu les petits, pour partir lundi matin tôt en Ardèche. Et là encore, la maison nous convenait beaucoup mais il y avait quelques modifications à faire pour loger Yann. Retour lundi soir et mardi nous apprenions que le propriétaire n'acceptait pas.
Alors deux déceptions coup sur coup ont eu raison de mon moral et cette semaine je n'avais envie de rien faire. Je crois que de vouloir à tout prix et le plus vite possible partir d'ici me brouille l'esprit.
Enfin je reprends les recherches et j'espère que j'arriverai à trouver ce que je cherche.
Voilà les raisons de mon silence mais vous me manquez, tout comme mes copines de l'atelier Cultura alors je vais remonter la pente. Il y a des sujets plus graves dans la vie et j'en ai eu l'exemple hier et aujourd'hui. De plus, je vais chercher mes petits enfants lundi, il faut donc que je sois en forme.
J'ai pris connaissance de vos coms malgré tout et vous en remercie. Je suis allée aussi me promener sur vos blogs pour y admirer toutes vos réalisations même si je n'ai pas laissé de com à chaque rubrique.
**************
Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée "lesdoudousdeloulou". J'espère que tu auras toujours plaisir à venir chez moi.
Si tu as un blog, n'hésites pas à me laisser l'adresse afin que je te rende visite.
***************
Sur ce les copinettes, je vous quitte pour ce soir, je vous souhaite une bonne nuit et un bon week-end.