Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-03T22:05:00+02:00

Me revoilà...

Publié par vivi-création

Bonsoir les Copinettes,

 

J'espère que vous allez toutes bien et que votre week-end s'annonce de la meilleure façon malgré une météo maussade. Hier soleil, aujourd'hui grosse averse, on ne sait plus quoi penser. Mais quand va venir le vrai printemps ??

 

Je n'ai pas eu le temps de venir vous voir depuis mon retour mardi après quelques jours entre la Dordogne et le Bordelais, et me voilà à nouveau sur le départ. Encore me direz vous...et bien oui ce sont les grandes vacances.  Mr n'hom sera en retraite fin juin et il devait prendre ses congés 2012 avant son départ.

 

Nous partons donc en Ardèche et nous espérons que ces 15 jours seront propices à notre recherche de maison.

 

Mais avant de partir, je voulais vous faire part d'un blog candy chez  SANDY  link . Elle vous attend nombreuses pour une visite de son blog et votre inscription à son petit jeu. Un magnifique lot à gagner. Je vous relaie son post

 

Enfin, je vous l'avais annoncé il y a quelques temps, le voici le voilà mon tout premier blog  candy.!!! Je l'ai préparé avec soin cette après midi pendant près de deux heures pour je l'espère vous faire plaisir au maximum. 

 

Il y a de tout des papiers Toga et autres,

des fleurs,

plusieurs mètres de  dentelles,

des rubans en satin et en organza,

des plumes,

un mini en chipboard tag à réaliser,

des découpes faites avec ma Big Shot, (barrière, étoile, oiseau, feuillage), 

des peel off coeur, 

une feuille de papier avec motifs, des pages de livre, 

des petites pinces à linges, 

des formes en feutrine, 

une carte, 

des feuilles de journaling. 

 

Je rajouterai encore des petites surprises!!!  

 

Donc maintenant je pense que vous voulez voir tout ça non ???? non bon d'accord !!!! aller je plaisante voici les images : 

 

P1420570.JPG

De plus prêt : 

 

P1420573.JPG

P1420574.JPG

P1420575.JPG

P1420576.JPG

 

P1420577.JPG

P1420578.JPG

 

J'espère que cela vous plaira, et j'aurais tant aimé faire encore plus... 

 

Pour participer, merci de relayer l'info sur vos blogs (en recopiant l'article je vous fais grâce des photos des arbres !) et de vous abonner à ma news. Laissez moi un com à la suite de cet article avec le lien de votre article sur votre blog. 

EDIT : Comme me l'a très justement fait remarqué Nano, j'ai omis la date du tirage au sort !!!! j'ai pensé au 15 juin qui est la date d'anniversaire de mon loulou qui aura 4 ans! 

Je vous souhaite une très belle fin de journée et une bonne soirée 

 

Bisous 

 

 

Vous pouvez constater que ce lot est splendide, alors n'hésitez plus et inscrivez-vous. 

 

Je vous dis à tout de suite pour un autre blog-candy. 

 

 


 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Bonnes vacances à vous deux , j'espère que le temps va s'améliorer !!!!<br /> <br /> <br /> Je me suis inscrite au jeu chez Sandy<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Alors bonnes vacances et j'espère de tout coeur que vous allez trouver la maison de vos rêves.... celle qui vous permettent d'y vivre heureux avec Yann....<br /> <br /> <br /> J'espère bien que l'on pourra se rencontrer avant ton départ de la région...<br /> Doux séjour. Bises<br />
Répondre
M
<br /> wouahhh très joli blog candy... bravooo à toi.. bon we... bisous<br />
Répondre
C
<br /> merci pour le lien je suis allée m'inscrire à sa news et à son blog candy j'aime beaucoup ce que j'ai vu sur son blog et ses cadeaux wouah sublime<br /> <br /> <br /> bon week-end à toi bisou<br />
Répondre
F
<br /> c'est ravissant et raffiné , bisous a yann aussi .<br /> bisous, bon w end !!<br /> <br /> frifricreations<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog