Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-07T22:33:00+02:00

Je suis taguée !!

Publié par vivi-création

 

Ca y est, pour la première fois, je suis taguée et c'est Bouboune qui me l'a envoyé. Merci

Je vais donc essayer d'être à la hauteur

  

 

 

en 1: dire qui vous à taguer ?????????????????  

la tagueuse pour moi est Bouboune  link

 

en 2: 10 choses que vous aimez

par dessus tout : ma famille 

les loisirs créatifs

les voyages

quelques fois ne rien faire

aller au spectacle

les week-ends en amoureux

mes amies

avoir créer mon blog

toutes les copinautes que j'ai rencontrées grâce à lui

la musique, toujours la musique

 

 

en 3: à mon tour de coller du travail à 10 bloggueuse et de les avertir  

1 - Nathiecréas link

2 - la fee 36 link

3 - maalicia link

4 - creavaloue link

 5 - frifricreations link

6 - chezTinou link

7 - le jardin secret de nina link

8 - scrapmano link 

 9 - fee de lin et de couleurs link

10 - philyvanne link

 

 

Voilà j'espère avoir été à la hauteur pour ma première fois et avoir fait tout comme il faut.  Si il y a une ou des erreurs, faites le moi savoir. Merci

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> mille mercis pour ce tage!!! cela me fait très plaisir!!!<br /> <br /> <br /> biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir et j'espère ne pas t'avoir embarrassée avec ce tag. Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> passage du jour bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Petit coucou du soir avant ce week-end normalement ensoleillé ??? on verra bien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'ai ete aussi taguer quelques fois...<br /> Bonne soiree.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'espère que le fait de te taguer ne t'a pas génée ? Bon week-end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci vivi.<br /> <br /> <br /> A moi de jouer alors....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et oui c'est à toi de jouer maintenant, alors bon courage. Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ravie de te connaître un peu plus !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et encore vous ne connaissez pas tout....hi hi hi. Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> a c est mieux<br /> <br /> <br /> on te connait un peu plus<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bien Madame Bouboune, je ne le referais plus.....gros bisous à toi et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oui tu as bien fait comme il faut et je me reconnais dans la majorité de tes affirmations... Bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca va alors, je ne me suis pas trop "plantée" sur ce coup. J'avais aussi remarqué que nous avions des points communs.... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> desole tout est sombre tes 10 choses que tu aimes et les noms des blogs<br /> <br /> <br /> grrrrr<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> ah oui met le lien aussi au nom de la personne qui te l a donné cela fait tourner les blogs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voilà couleur d'écriture changée et lien avec ton blog fait. Est-ce que tu vois mieux ? bizare car les autres copinautes ne m'ont pas signalé ce fait. Tout le monde a bien joué le jeu, je suis<br /> contente pour une première. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un tag qui nous en dit un peu sur toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci à toi et j'étais très contente d'y répondre. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> joli tag qui permet de mieux te connaitre<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci à toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog