Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-16T20:28:00+02:00

Des essais....

Publié par vivi-création

Bonsoir les Copinettes,

 

 

J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end et profité du soleil qui s'est installé partout  pour notre plus grand plaisir.

 

 Pour ma part, je me suis essayée a scrapper des porte post-it d'après des tutos que SOPHIE - STILLSCRAP link m'a gentiment permis d'emprunter

 

Voilà donc mes essais, tout d'abord une guépière

 

P1040879

P1040880

 

et puis là, une converse

 

9-porte post-it

10

 

Je tiens ici à remercier SOPHIE de sa gentillesse car je me suis bien amusée à faire ces deux réas .

 

Je vous conseille d'aller vous ballader sur son blog car la promenade y sera très belle et agréable, voire même lui laisser un petit com, ça fait toujours plaisir.

 

A bientot.....

 

 

chat au revoir

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> Bonjour Viviane, je trouve tes réalisations géniales, une bonne idée à retenir, au cas où je pourrais me libérer un peu plus tard. Merci pour le lien Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui, c'est amusant à faire et ça peut faire des petits cadeaux sympas. Bises <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir très sympa c'est portes post it ! j'aime beaucoup ! je continue mon petit tour sur se blog plutôt pas mal !<br /> bonne continuation biz ! Lulu --{-@<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir et bienvenue. Je suis toujours très contente d'accueillir de nouvelles venues et j'espère que vous vous plairez à vous ballader au fil de mes pages. Ces réas sont très sympas, ça change<br /> du scrap normal et puis ça peut faire des petits cadeaux. amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'adore!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup et j'ai pris un très grand plaisir à les faire car ça change du scrap habituel. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ADORE la petite guêpière...<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Cathy. Ca change un peu du scrap traditionnel et j'ai beaucoup aimé les faire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Superbes j'aime beaucoup , c très jolis à offrir<br /> <br /> <br /> Je vais allé sur son blog<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui ça fait des petits cadeaux sympas. Merci. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Adorables ces créations Viviane, je comprend que tu te sois bien amusée à les faire. Je suis allée faire un tour vite fait sur le blog de Sophie, il y a des choses vraiment intéressantes, j'y<br /> retournerai plus longuement. Bonne soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui elle fait des choses très sympas et c'est une pro du scrap. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Eh bien voilà deux bien jolies réas, pas communes pour un sous....je cours voir ta copinette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui j'ai aimé faire ces réas, ça change un peu et ça fait des petits cadeaux sympas. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Trop beaux! les tiens n'ont rien à envier à ceux de Still Scrap! Tu es une pro! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci du compliment. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oh quelle merveille, la guepière quel raffinement et la converse trop stylée. Tu as fait de superbes réalisations et merci de m'avoir fait un petit signe , j'apprécie à cgaque fois de<br /> voirl'interprétation de mes tutos. Plein de bisous Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un grand merci à toi Sophie de ton com et ceci est grace à toi. J'ai vraiment apprécié faire ces petites réas qui changent et ça permet des petits cadeaux sympas. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> réalisations originales.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui j'aime bien essayer autre chose. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog