Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-22T10:24:00+02:00

De retour sur la blagosphère

Publié par vivi-création

 

Et oui me revoilà après quelques jours de silence mais le temps m'a manqué entre mes petits ateliers, courir ici et là pour de la paperasserie administrative pour mon fils, des petits problèmes de santé.... Maintenant, je suis prête pour vous faire voir toutes mes petites créations.

 

Pour commencer la journée, je vous offre ce bouquet de pivoines blanches

 

P1010200

 

 

Je tenais à remercier Martine de "Cheztinou"  link . Contre des serviettes je devais recevoir un coupon de tissu à pois multicolores que j'avais choisi sur son blog et voici ce que j'ai reçu

 

P1010194

 

 

5 coupons différents et une très jolie carte. Je suis très touchée de cette gentille attention. Merci beaucoup et je vais faire en sorte de bien utiliser ces tissus.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog