Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-06T20:42:00+01:00

De retour avec des petites cartes

Publié par vivi-création

 

 

gif bonsoir

 

 

Bonsoir les Copinautes,

 

Me voilà de retour de la Vienne. Je tiens ici à remercier toutes les copinautes qui m'ont adressé un message de soutien.

 

***********

 

Voici des cartes faites le week-end dernier mais que je ne vous avais pas fait voir car j'attendais qu'elles soient arrivées à destination.

 

La première pour l'anniversaire de mon amie Sylvie. Toujours avec mes petites fillettes découpées dans des cartes. Broderie anglaise où j'ai passé un ruban. Petit oiseau embossé au glossy accent. Fleur et papillon en papier.

 

37-anniv Sylvie

 

 

 

 

La seconde adressée à Martine de PARFUMDEFILAINE link en remerciement  de son gentil petit cadeau. La petite broderie est en papier adhésif. Petit livre embossé avec du glossy accent. Petit noeud en organza, fleurs en papier.

 

pour pafumdefilaine

 

 

 

La troisième a été faite pour un CJ organisé chez Guylaine de SCRAP-EMOI link sur le thème du Chat. Les tiges et fleurs noires découpées dans un papier TOGA sont pailletées; Sur celles-ci j'ai collé une fleur blanche et une noire en tissu (Attilolou). Sur les petites bandes de papier noir et pour le collier du chat, j'ai collé des strass. J'ai photocopié en réduction un chat en bois, j'ai calqué et recopié sur papier noir et découpé. La pelote de laine est faite avec du coton à broder. Petit noeud blanc et noir en satin.

 

cj guylaine

 

 

J'ai beaucoup apprécié faire ces cartes.

 

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de week-end et une très bonne semaine.

 

gif bon lundi ours

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> <br /> super mignonne ces petites cartes ;)<br /> Bonne soiree <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour et bienvenue. Je suis toujours ravie d'accueillir de nouvelles visiteuses. Merci pour ton petit com et je peux te retourner le compliment car tu fais de merveilleuses broderies. Ton sal<br /> est bien parti et j'ai hate de le voir une fois terminé. A très bientot. Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Coucou Vivi ! Tes cartes sont toujours aussi craquantes, j'adore celle du chat (forcément, tout ce qui est sur le thème de nos amis les félins m'inspire, on l'aura deviné). L'harmonie du noir et<br /> du blanc valorise à merveille cette carte ! Je serai ravie de te retrouver au salon Dimanche si tu y vas... Nous nous tenons au courant. En tout cas j'y serai car c'est un salon que j'adore ! Je<br /> te laisse pour aller me soigner, car j'ai un sacré rhume et te souhaite une bonne fin de journée. Bisous... de loin ! Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de tes compliments. Je t'envoie un petit mail pour dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> De belles cartes, bravo, bises, mamievette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> adorables ces cartes, j'ai déjà utilisé la petite pelote de laine dans un encadrement, bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ton passage. Cette carte avec le chat a remporté des suffrages et j'en suis contente. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'adore tes cartes!!! Mais celle du chat..."chapeau"!! Elle est très belle et unique!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup. C'était pour un cj et je me devais de faire quelquechose de bien pour une excellente scrappeuse et je suis contente car cette carte remporte un beau succès. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ces cartes sont vraiment trés jolies. Bravo.<br /> <br /> <br /> Un coup de coeur pour les cartes fillettes et pour le petit chat.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ton passage. Le petit chat a séduit apparemment et j'en suis fière. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> coucou Viviane !<br /> <br /> <br /> que de jolies cartes ...j'ai pu admirer ton Cj " chat " sur le blog de Guylaine et je tenais à venir te laisser un petit mot , il est sublime !<br /> <br /> <br /> scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog et merci de ton passage. J'apprécie toujours les commentaires positifs surtout lorsqu'ils viennent d'une excellente scrappeuse comme toi. J'ai moi meme fait une très jolie<br /> ballade sur ton blog et y retournerai. Bonne soirée. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> elles sont merveilleuses ces cartes.....Tu as beaucoup d'imagination et j'adore ton travaile...Bisousssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole pour ce compliment. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Elles sont vraiment divines tes cartes pleines de délicatesse et d'harmonie...je suis vraiment admirative !!! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!<br /> <br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour tes compliments qui m'encouragent à continuer . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou,je ne resiste pas au désir de te dire que je trouve géniales toutes ces petites cartes que tu fais,quelle imagination! bonne continuation à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton passage et de ton message qui me vont droit au coeur. J'espère que tout va bien pour toi. Le petit colis part la semaine prochaine. Je te reconfirmerai quand il sera posté.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog