Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-15T22:00:00+01:00

C'était la St Valentin

Publié par vivi-création

image coeur ours

 

14 février, jour de la Saint-Valentin et anniversaire de mon n'hom alors bien sûr il faut célébrer cette belle journée. Alors c'est parti : courses, préparation de la table et d'un petit repas qui sort de l'ordinaire.

 

12-st-valentin-2011.jpg

13.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

14.jpg

 

Une table simple malgré tout, mise avant son arrivée du travail pendant que le repas se prépare tranquillement en cuisine :

(demi langouste pour Mr et saumon fumé pour moi, magret de canard sauce aux pêches et pommes duchesse, petit coeur aux 3 chocolats).

 

Je vous entends d'ici me dire : et les cadeaux !!! et bien cette année, cadeaux utiles comme un disque dur externe pour l'ordinateur et son parfum préféré, le tout accompagné de cette carte dont je ne dévoilerai pas l'intérieur car petit mot perso...

 

6-st-valentin-nounou-copie-1.jpg

 

 Mais je n'ai pas été oubliée non non non, j'ai reçu ce magnifique bouquet

 

P1020893.JPG

 

 

 

Merci Mr Valentin et j'espère que vous aussi, vous aurez été bien gâtées.

 

gifts-bonne-soiree-3.jpg

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> Jolie table!<br /> <br /> <br /> Jolie carte!<br /> <br /> <br /> Joli bouquet!<br /> <br /> <br /> Que demander de mieux pour des amoureux!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton passage et de ton com. Un anniv et la St Valentin le meme jour méritent bien tout ça. Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est jolie ta table de Saint Valentin et ta carte est superbe.  Tu as bien fêté ton homme.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ton passage et de ton com. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> super joli<br /> <br /> <br /> bisous frifri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Frieda. Ca été une bonne soirée en z'amoureux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Une bien jolie table que tu as fais là et le repas hummmmmmmmmmm<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il a été étonné, il ne s'y attendait pas et le repas lui a plu donc ....bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Viviane, quel magnifique table! la carte aussi est très jolie, je pense que vous avez passé une très bonne soirée. C'est beau l'amour... Mon chéri est en mer depuis quelques jours, en<br /> pleine tempête ce doit être épouvantable pour eux. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui l'Amour il n'y a que ça de vrai et je le vis depuis 12 ans avec un homme superbe qui m'a accepté avec mes 2 enfants dont 1 handicapé sur fauteuil et là c'est assez rare. Je plains ton mari<br /> qui est en mer car moi je ne supporterai pas les tempetes en mer. Sur quel bateau il est ? tu es très courageuse. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> petite soirée bien sympathique<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tout à fait. Bisous Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Joli table toute de circonstance , avec un reps digne d'un 5 étoiles , bien gâtés tous deux , je suis certaine que ce fut une magnifique soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Brigitte. J'ai essayé de faire un peu de cuisine mais ce n'est pas mon fort. En principe c'est Mr qui cuisine le plus souvent et c'est un avantage car pendant ce temps là, moi je papote<br /> avec mes copinautes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> gentille attention l'un pour l'autre bien jolie ta carte bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Chantal. C'est ça l'Amour.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est beau l'amour........Bisoussssssss Vivi et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'est beau. Il n'y a que ça de vrai....bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog