Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-29T22:38:00+02:00

Bonne Fête à toutes les mamans

Publié par vivi-création

 

 

   roses blanches

 

 

 

C'est aujourd'hui dimanche,

Tiens ma Jolie Maman

Voici des Roses Blanches

Toi qui les aimaient tant

 

Où que tu sois, je pense à toi

Tu me manques

Bonne Fête Maman

 

 

 

JE SOUHAITE A TOUTES LES MAMANS UNE TRES JOLIE FETE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> tres joli message<br /> <br /> <br /> bonne fete<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonne fête à toi aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci et de même pour toi "Bonne Fête des mères"<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fête des mères et beaucoup de bonheur. Bises Chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te remercie beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne fete a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog