Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-10T19:16:00+02:00

A quoi va t-elle servir ?

Publié par vivi-création
Quelques jours avant Pâques, j'ai trouvé chez Auchan lors de mes sacro-saintes courses hebdomadaires !!! un petit "garde-manger" en kit avec des oeufs en bois, des serviettes papier, raphia, colle, peinture... mais je n'ai pas eu le temps de la peindre avant Pâques. Alors je me suis demandée ce que j'allais en faire.  En fait je ne sais pas trop, soit à ranger des petites bidouilles de scrap ou décos ou une boite à bijoux ?  Elle n'est pas tout à fait terminée, il manque un petit pompon à la poignée, une petite planchette en dessous car on voit les trous qui devaient servir à poser les oeufs malgré la feutrine collée sur les étagères. Donc voilà ce que j'en ai fait. Qu'en pensez-vous ?

 

 

 

petite-armoire-2-copie-2.jpgpetite-armoire-3.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> c'est vraiment super joli , ah oui j'adore , barvo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton message sur mon blog et j'échange volontiers les compliments : il y a tellement de jolies choses ici que je sens que je vais devoir y passer et repasser pour tout découvrir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Trés joli blog que je viens de découvrir au hasard de mes ballades... Beaucoup de créations toutes mignonnes, du serviettage, j'en fais aussi, plein d'idées, bref il faut que je revienne bien<br /> vite ! Une jolie trouvaille, ce petit meuble... Bonne journée, Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe petit rangement je suis sure que tu lui trouveras vite une utilité, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super, ce p'tit meuble, joliment décoré!! Tu peux mettre des épices, c'est que ma p'tite idée! lol! Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> La photo fait paraitre la petite armoire plus imposante qu'elle ne l'est en réalité et un cd ne rentre pas. Merci quand meme pour tes idées. Je pense que peut etre je vais mettre des petites<br /> boites transparentes et y mettre des bidouilles de déco, j'en ai tellement .... bises a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> super sympa pour ranger aussi des cd ou les livres de creation<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog