Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-03T21:27:54+02:00

défi 408 du 2 septembre PCC

Publié par vivi-création

Re-bonsoir,

Me revoici dans vos boites pour vous parler du défi 408 de Passion Cartes Créatives - http://passion-cartes-creatives-magazine.com

défi 408 du 2 septembre PCC

Cette semaine j'ai voulu m'y mettre de suite et voilà ma carte. Vous remarquerez que je suis dans ma période "Prima Doll" et j'en aurais d'autres à vous faire voir.

Toujours ce problème de formatage de photo, toutes mes excuses, cliquer sur la photo pour la voir en entier

défi 408 du 2 septembre PCC

Papiers Paper Touch de Clairefontaine - ruban Sweet Paris de Dovecraft - petit sac dessiné à main levée (modèle sorti de ma petite tête) - étiquettes récupérées sur des vêtements comme demandé.

Qu'en pensez-vous ?

C'est terminé pour ce soir, je vous retrouve rapidement mais en attendant je vous souhaite une excellente fin de soirée et un bon vendredi.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Une merveille !!!! <br /> bisous
Répondre
P
Elle est magnifique! Quelle classe cette poupée!!
Répondre
C
superbe ta carte!!<br /> bisou<br /> coc♥
Répondre
D
ta carte est superbe, quelle classe, quelle élégance !<br /> je t'embrasse
Répondre
R
whaou ! j adore !!!!<br /> très belle , très chic et challenge réussi!<br /> bon week <br /> biz
Répondre
F
Alors là tu as battu des records de vitesse. Une carte très féminine et très Parisienne, très jolie!<br /> Bisous
Répondre
C
C'est a-do-ra-ble ! Gros bisoussss
Répondre
N
Joli, j'aime beaucoup !
Répondre
C
J'adore ta carte Vivi, bravo!<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
E
Très jolie carte, très féminine. Bisous, bon week-end
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog