Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-27T15:00:04+02:00

Défi 279 du 14 septembre - Le creablablablog

Publié par vivi-création

Me revoici avec cette fois ma participation au défi 279 du Créablablablog - http://lecreablablablog.canalblog.com qui nous propose un loto.

Choisir une ligne et mettre l'ensemble des éléments de celle-ci sur notre carte

Défi 279 du 14 septembre - Le creablablablog

J'ai choisi la seconde ligne et voici ma participation

Défi 279 du 14 septembre - Le creablablablog

sur un fond embossé imitation bois, un morceau de jute où sont collées deux feuilles en papier et deux feuilles en bois dont l'une est encrée en ocre. L'oeillet sur la petite étiquette de saison et 3 perles de pluie.

J'espère avoir répondu correctement au défi, qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une bonne fin de week-end, portez-vous bien.

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Oh! J'adore!! Très réussie!!!
Répondre
V
elle est toute mimi cette carte!!
Répondre
N
que dire de plus , une très belle carte <br /> bises
Répondre
C
Superbe carte aux couleurs de circonstance<br /> Bisous
Répondre
C
Coucou Viviane, contente de te retrouver. Vraiment original ce défi avec des choix sur une carte de loto., j'aime beaucoup. En tous cas tu as bien respecté ta ligne et ta carte est très jolie. J'espère que tu vas bien mon amie. Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
G
Très joli carte Vivi ! J'aime ! <br /> Merci d'avoir joué avec le Créablabla !
Répondre
P
Très Belle carte tout en douceur, Bravo ma tite Vivi !!<br /> Mille Bisous.
Répondre
B
tu crées vraiment de jolies cartes, je ne m'en lasse pas ! bisouss
Répondre
C
Très jolie ta carte automnale!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
T
superbe ta carte automnale <br /> bon debut de semaine bizzzzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog