Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-05T21:43:56+02:00

Ouff ça refonctionne !!! voici quelques cartes

Publié par vivi-création

Bonsoir à toutes,

Ca y est, OB accepte mes photos, je vais donc pouvoir reprendre mes articles sans toutefois envahir vos boites.

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos visites et vos gentils commentaires sur mes derniers articles et j'espère que vous vous portez bien en ce début d'été.

Comme j'ai eu l'occasion de vous le dire, ces dernières semaines ont été chargées en travail et en émotions.

Cette semaine mon fils de Montpellier est là avec les deux petits gars. Il a prit quelques jours de congé pour participer au Festival Aluna qui se déroulait ces 3 jours. Soan qui adore la musique a fait les 3 soirs comme un grand. Yann était content de profiter de son frère, ce n'est pas si courant. Malheureusement cette semaine en famille a été écourtée puisque Mr et moi sommes remontés sur la région parisienne mardi très tôt le matin pour nous rendre aux obsèques de notre amie qui nous a quitté vraiment trop rapidement. Et puis nous sommes revenus mercredi en fin de journée très fatigués.

J'en reviens au titre de cet article et commence par mes petites cartes de mai

La première pour Bibikaféine - http://bibikafeine.canalblog.com en remerciement de son magnifique cadeau reçu suite à ma participation à son petit jeu

Ouff ça refonctionne !!! voici quelques cartes

Pour les 4 prochaines, je me suis inspirée d'un modèle vu sur le blog de Cath Baussand - http://leblodecath.canalblog.com

Cette seconde carte pour Istou - http://lescrapdistou.over-blog.com en remerciement du lot qu'elle m'a envoyé suite à ma participation au défi de Printemps sur Styleshabby (fleur en papier soie)

Ouff ça refonctionne !!! voici quelques cartes

Pour Pierrette - http://pierrette67.canalblog.com pour son anniversaire

Ouff ça refonctionne !!! voici quelques cartes

pour Patricia - http://patoupassions.over-blog.com qui fêtait également son anniversaire

Ouff ça refonctionne !!! voici quelques cartes

pour une amie et ancienne collègue que je n'ai pas revue depuis de nombreuses années mais que je n'oublie pas

Ouff ça refonctionne !!! voici quelques cartes

Voici donc une première série de mes cartes.

Je vous retrouve rapidement, je vous souhaite une très bonne fin de soirée et un bon dimanche

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
très sympa tes cartes avec un coup de cœur pour cette pour bibi, la première...c'est une superbe découpe qui rend vraiment bien...<br /> t'as vu j'avance ! j'en suis à début juillet....bisous
Répondre
V
c'est bon tu arrives au bout. Merci. Bisous
T
superbes tes cartes <br /> bonne semaine bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
J'espère que maintenant tu vas pouvoir profiter un peu plus de tes enfants et petits enfants après ces journées animées. Tes cartes sont très jolies? J'aime beaucoup la première avec ce beau découpage. Je te souhaite une très bonne semaine. Gros bisous
Répondre
C
Tres jolie serie de cartes <br /> bisous
Répondre
P
Tu as du être heureuse de pouvoir jouir de tes petits bouts et surtout de voir les 2 frères réunis.<br /> Même si les obligations de la vie ne leur en donne pas souvent l'occasion ce sont toujours des moments de grand bonheur.<br /> Tes cartes comme à ton habitude sont très douces et très belles.<br /> Je t'embrasse<br /> Maryse
Répondre
F
Très jolies ces cartes fleuries en dégradé de couleurs toutes douces! J'adooore!<br /> Bisous
Répondre
B
la mienne est encore plus belle en vrai ! merci beaucoup !
Répondre
C
très jolie série Vivi!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
B
Que de belles cartes! Bises
Répondre
R
de bien jolie série de cartes , la première est originale avec sa découpe !<br /> profites bien des tiens la vie passe trop vite si on ne prend pas le temps de penser a soi .... bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog