Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-06-29T19:44:39+02:00

Mes deux petits à la maison

Publié par vivi-création

Bonsoir,

La semaine dernière à mon grand plaisir, mon fils de Montpellier est monté avec ses deux garçons pour une petite semaine de congés et aussi participer au Festival Aluna. Cette année encore beaucoup de monde (30 000 personnes sur 3 jours) avec entre autres le jeudi : Tiken Jah Fakoly, Soprano, etc... le vendredi : Charlie Winston, la famille Chedid, etc... et le samedi : Asaf Avidan, Véronique Sanson, Calogéro, etc... Une petite photo pour vous montrer la scène (celle des Vieilles Charrues) prise du carré "personnes à mobilité réduite" et du groupe Tiken Jah Fakoly (rassurez vous je ne connais pas non plus). Pas de photo de Véronique S ou Calogéro, le samedi mon APN dormait dans la poche de mon fils.

Yann était super content d'avoir son frère avec lui pour partager ces moments musicaux qu'ils adorent tous les deux. Ils ont passé d'excellents moment et je suis contente. Même Soan y était mais ne tenait pas jusqu'au bout et s'endormait sur une chaise... De 18h à 1h du matin c'était long pour lui....bourreaux d'enfants !!! mais il a adoré comme il dit.

Le dimanche il m'a chanté, sans cesse, "le portrait" une très jolie chanson de Calogéro qu'il a aimé. C'est une chanson très douce avec de jolies paroles m'a t'il dit et là je suis d'accord avec lui.

Mes deux petits à la maison
Mes deux petits à la maison

Et pendant ce temps là, Mamie gardait l'adorable petit Malone qui m'a bien fait rire car c'est un vrai clown. En tapant sur le punshing ball il chantait l'air de Rocky....trop fort à 2ans1/2....Il m'a fait des numéros de hip-hop (il copie tout ce que son frère fait), trop marrant ce petit bout de chou Quand je vous dis que c'est une famille de musicien....

Mes deux petits à la maison
Mes deux petits à la maison

Ces quelques jours avec eux m'ont fait du bien même si j'ai dû faire l'aller/retour région parisienne pour assister aux obsèques de mon amie partie trop tôt après 3 ans de combat contre une maladie héréditaire. Désormais, elle est paisible et ne souffre plus.

Je devais repartir avec mon fils pour le spectacle des enfants, malheureusement un incident "sanitaire" s'est produit pendant notre absence et je devais donc rester pour faire les magasins avec Mr pour acheter le nécessaire. La salle de bains ne devait pas être refaite de suite malgré mes demandes incessantes mais le débordement des wc a été un mal pour un bien...hi hi hi.

Voilà donc mes occupations récentes avec entre deux les menus/marque place faits pour une amie.

Je ne vous retiens pas davantage car je suppose que vous avez mille choses à faire, si ce n'est pas les valises c'est le repas à préparer. Je vous dis donc à bientôt pour quelques réas.

Voir les commentaires

commentaires

Flo 01/07/2015 23:04

Et bien il ne reste plus qu'à te reposer vraiment maintenant!
Bisous

claudray 01/07/2015 18:24

Pas de souci Viviane, c'est un plaisir d'échanger avec toi. Je vois que ces jours se sont bien passés et que tu as bien profité de ces petits bout de choux. Incroyable les gamins, maintenant si petits chanter, danser comme les grands. Le monde évolue à une vitesse, il faut suivre. Je comprend aussi que les 2 frères étaient contents de partager ces moments ensemble. Dommage pour le gag sanitaire, mais là c'est fait... Gros bisous

claudine 30/06/2015 09:45

Sacrée semaine et quel bonheur ces petits enfants!
Bisous et belle journée

calinquette 29/06/2015 22:28

Ah ! Calogero, j'aime aussi sa poésie. Mignonnet ton petit bout... Bisous et bon courage pour les travaux

lamanuelle 29/06/2015 22:12

De jolis moments de partage entre frères c'est super! Et tu as pu profiter de ton petit Malone c'est génial!! Bons travaux de sanitaire!! Bisous Nadine

Evelyne 29/06/2015 21:56

C'est vraiment un bonheur les petits enfants !!! Bisous, bonne nuit

Régine 29/06/2015 21:38

qu il est mignon tu as de la chance de l avoir eu pour toi lol les petits enfants sont un immense bonheur
bisous et bon courage a bientôt

Pierrette67 29/06/2015 21:31

que du bonheur d'avoir ses enfants et petits-enfants autour de soi
bisous Pierrette

cristal9 29/06/2015 21:21

Ooh encore une semaine bien remplie !!!mais que du bonheur avec tes petits!!!!

Athéna 29/06/2015 20:54

Une semaine bien chargée à ce que je vois. Bonne soirée. Bises.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog