Bonsoir à vous toutes,
Décidément je n'arrive pas à venir régulièrement sur mon blog et pourtant beaucoup de choses a partager mais comme pour vous toutes, les journées sont trop courtes. Pas mal d'encours également qui feront l'objet de prochains articles.
J'espère que vous allez bien, que votre week-end s'annonce bien et j'espère avec le beau temps. Sinon dites le moi, je vous enverrais volontiers le soleil qui nous plombe ici depuis 8 jours, trop pour moi qui ne supporte pas. On est obligés de tout fermer a 9h le matin pour n'ouvrir qu'a 19h. Ce soir a 20h encore 32°. Les ventilos tournent à fond....mais brassent de l'air chaud.
Maintenant venons-en à mon "coup de colère" du jour.
Depuis quelques temps et encore aujourd'hui, je suis perplexe quant a certains nouveaux abonnés à mon blog, des noms bizares qui m'intriguent d'une part et qui ne laissent jamais trace de leur passage. OB m'informe que ces personnes suivent maintenant mon blog mais je ne les vois pas dans ma liste d'abonnés ??? Seraient-ils des fantômes ????
Donc je demande à ces nouveaux "abonné(e)s" de se faire connaitre soit en m'indiquant l' adresse de votre blog si vous en avez un (que j'aurais plaisir à aller visiter) ou par un petit mot.
Sachez, que je ne concours pas pour avoir le plus grand nombre d'abonné(e)s, je fais ce blog pour le plaisir de partager et si je m'inscris à un blog, c'est pour le suivre et même si je n'ai pas toujours le temps, j'essaie de laisser un commentaire autant que faire se peut par respect envers la personne qui l'écrit.
Maintenant, aux blogs qui retranscrivent mes articles directement sur leur blog (comme celui de la Fête des Mères....il ou elle se reconnaitra puisque je l'ai prévenu), sans aucune autorisation de ma part, passez votre chemin s'il vous plait.
Ces problèmes deviennent récurrents sur OB et je me re-pose la question de changer de plateforme.
Bon et bien voilà, j'ai dis ce que j'avais à dire.....ouf...ça fait du bien.
Je vous retrouve rapidement et vous dis à bientôt