Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-06-05T20:36:34+02:00

Des comptes à régler

Publié par vivi-création

Bonsoir à vous toutes,

Décidément je n'arrive pas à venir régulièrement sur mon blog et pourtant beaucoup de choses a partager mais comme pour vous toutes, les journées sont trop courtes. Pas mal d'encours également qui feront l'objet de prochains articles.

J'espère que vous allez bien, que votre week-end s'annonce bien et j'espère avec le beau temps. Sinon dites le moi, je vous enverrais volontiers le soleil qui nous plombe ici depuis 8 jours, trop pour moi qui ne supporte pas. On est obligés de tout fermer a 9h le matin pour n'ouvrir qu'a 19h. Ce soir a 20h encore 32°. Les ventilos tournent à fond....mais brassent de l'air chaud.

Maintenant venons-en à mon "coup de colère" du jour.

Depuis quelques temps et encore aujourd'hui, je suis perplexe quant a certains nouveaux abonnés à mon blog, des noms bizares qui m'intriguent d'une part et qui ne laissent jamais trace de leur passage. OB m'informe que ces personnes suivent maintenant mon blog mais je ne les vois pas dans ma liste d'abonnés ??? Seraient-ils des fantômes ????

Donc je demande à ces nouveaux "abonné(e)s" de se faire connaitre soit en m'indiquant l' adresse de votre blog si vous en avez un (que j'aurais plaisir à aller visiter) ou par un petit mot.

Sachez, que je ne concours pas pour avoir le plus grand nombre d'abonné(e)s, je fais ce blog pour le plaisir de partager et si je m'inscris à un blog, c'est pour le suivre et même si je n'ai pas toujours le temps, j'essaie de laisser un commentaire autant que faire se peut par respect envers la personne qui l'écrit.

Maintenant, aux blogs qui retranscrivent mes articles directement sur leur blog (comme celui de la Fête des Mères....il ou elle se reconnaitra puisque je l'ai prévenu), sans aucune autorisation de ma part, passez votre chemin s'il vous plait.

Ces problèmes deviennent récurrents sur OB et je me re-pose la question de changer de plateforme.

Bon et bien voilà, j'ai dis ce que j'avais à dire.....ouf...ça fait du bien.

Je vous retrouve rapidement et vous dis à bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

faitenchiffon 18/06/2015 08:06

OUH Là là ...
moi pas contente, mais alors pas contente du tout avec ce nouveau OB ...
-sais plus ou sont passé mes abonnées,
-sais plus qui vient me rendre une petite (ou grosse) visite
-sais plus comment répondre à mes coms sans recevoir des mails de mes propres réponses
Ils m' éneeeeeeeeeeeeeeeeeervent !!!!
Bises, quand même

viviane 19/06/2015 00:02

merci de ton passage. Je crois qu'OB ne fait pas l'unanimité avec cette nouvelle version et pour ma part, plus les jours passent plus je pense que je vais quitter cet opérateur. Amicalement

Neff promotion 10/06/2015 10:52

Awesome blog.....

robenjfan 08/06/2015 23:32

comme je te comprend , un bon coups de gueule soulage et remet les pendules à l heure ! parfois j ai envie d envoyer tout balader , et puis de sentir que l on me suit me remet en question , j aime partager pas tout car je n aurai jamais le temps de tout publier ...... pour les anonymes je publie un petit mot sur mon post si pas de nouvelles je supprime ! il y a malheureusement de mauvaises ondes qui se balade sur nos blogs , il faut vite faire le ménage !!!!! bisous ;)

Anne 08/06/2015 12:30

Oui cette nouvelle formule que les gens puissent publier tes articles je trouve ça un peu bizarre et surtout embêtant ... On nous casse les pieds avec le copyright mais on laisse libre accès à nos créas et articles ... Sur canal blog pour l'instant nous n'avons pas ce genre de soucis mais avec l'uniformisation annoncée je crains qu'on y passe aussi un jour ou l'autre, pour l'instant nous avons toujours le contrôle total de nos abonnées et perso celles qui s'inscrivent chez moi en anonymes, je les supprime ! Gros bisous

Pierrette67 07/06/2015 20:47

Comme je te comprends, parfois il faut se soulager de tous ces problèmes inutiles
J'ai eu des soucis avec over, une pub malsaine qui s'affichait tout le temps, je suis chez canal, pas de souci
Bisous et belle soirée

tinou66 07/06/2015 17:43

coucou tu le sais pas de blog
je passe parfois vite fait parfois plus longuement
trop de stress en ce moment
bonne soirée bisous

danie 07/06/2015 13:35

je continue, que tu peux avoir exactement les mêmes problèmes sur une autre plate forme. Comment veux tu que nos hébergeurs fassent le tri dans les abonnements ?
le mieux, ne te prends pas le chou avec ça, on a déjà bien assez de mal à s'y retrouver avec la nlle plate forme !
gros bisous ma belle et ne prends pas le soleil s'il est trop chaud, tu as bien raison

danie 07/06/2015 13:33

bein ma Vivi, très sincèrement je pense que tu peuxa

colorishabby 07/06/2015 05:40

Je comprends tres bien ton coup de gueule ,parfois il faut faire le tri et meme si il y a moins d'abonnés ce n'est pas grave au moins tu sauras que celles qui restent sont de vraies copinettes
bisous

nicole81 06/06/2015 22:49

Bonsoir Vivi , je comprends parfaitement ton exaspération.Pour ma part j'ai changé de plateforme car over cherchait à nous fourguer de la pub et je crois qu'il y a en manque de scrupules de certains visiteurs qui viennent, disons le clairement , piquer des idées chez les créatifs comme toi qui a blog bien créatif, et beaucoup de goût ..Tu as raison il faut que tu tries sinon tu te fais voler ton savoir faire alors que tu te distrais ,comme beaucoup en affichant tes plaisirs.
Ca doit arriver souvent à ceux qui font de très belles photos , tu devrais te renseigner auprès d'eux car je peux te dire , (pour avoir un fils photographe qu'ils sont au taquet en matière de protection)
J'espère que la pression est tombée et que tu vas pouvoir profiter de ce week end sereinement
bises
bonne nuit
nicole81

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog