Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-02-07T21:56:45+01:00

Mon périple .....

Publié par vivi-création

Bonsoir à toutes,

Me revoilà, c'est pas encore la grande forme mais disons que c'est le deuxième jour où je ne me suis pas allongée. C'est pénible quand les jambes tremblent et la tête tourne. Et donc je profite de ce petit mieux pour vous faire un petit coucou et vous raconter un peu mon périple à Paris.

Partie le mardi 27, mon amie m'attendait en gare de Paris Lyon sous le pluie et cette dernière n'a pas arrêté de tout mon séjour. Bien entendu, un après-midi shopping dans l'immense zone commerciale de Ste Geneviève des Bois. Là on a fait Casa, Incroyable, Les Ursules (de superbes tissus et j'ai lutté pour ne pas en ramener), Maisons du Monde (quelques petites soldes pour les enfants) et surtout Intérior's où là je suis tombée raide folle devant une table décorée Shabby en gris et blanc.

Le mercredi était également une journée shopping mais plus culturelle puisque je devais me rendre chez Cultura pour acheter des fournitures de scrap. Je pensais les nouvelles collections Toga sorties mais non alors je me suis rabattue sur d'autres papiers et surtout un bloc de papier blanc.

Mon périple .....
Mon périple .....
Mon périple .....

Que ça m'a fait du bien ces deux jours de shopping, j'avais presque oublié ce que c'était mais j'avoue pourtant ne pas avoir fait chauffer la cb.

Le jeudi, jour tant attendu, mon amie et moi avons décidé de partir dans la matinée se disant que nous allions faire les magasins de Paris avant de nous rendre le soir au spectacle. Bien nous en a pris puisque la ligne du RER A a été fermée suite à un mouvement social. Mais nous avons quand meme pu rejoindre le Bar à Vin d'un ami situé près du Tribunal, près du Pont Neuf pour un petit repas très sympathique (entourées de grosses têtes du barreau) où nous avait rejoint ma belle-soeur.

A 14h, mon ami restaurateur s'était procuré des billets pour une ballade en bateaux-mouche, n'est ce pas gentil de sa part. Malheureusement la pluie toujours présente est venue gâchée un peu cette jolie ballade sur la Seine.

Nous avons voulu ensuite tant bien que mal faire les grands boulevards et faire du lèche-vitrines mais nous avons aussi squatter des bars devant un bon chocolat chaud, rassurez-vous..et c'est là que j'ai pris froid..tout cela en attendant 20 h l'heure où nous sommes entrés dans le Palais des Sports

Mon périple .....

Très beau spectacle qui s'est collé aux scènes et musiques principales du film. Le danseur est "presque" aussi beau que Patrick Swayze et la danseuse donne tout, elle qui n'est pas danseuse à la base.

Quand arrive le final on a vu passé le beau brun à 1m de nous pour rejoindre la scène pour la dernière danse et là, euphorie dans la salle pour le porté, quel bonheur. J'ai pourtant vu et revu des centaines de fois ce film, je n'ai pas été déçue et nous en sommes ressorties enchantées.

A la sortie de la salle, la pluie s'était transformée en neige. Une longue et belle journée où mon amie et moi avons retrouvé notre complicité et notre joie de partager cette soirée.

Pour le vendredi et dernier jour de mon séjour, je vous retrouve dans un autre post car celui-ci vous a déjà bien retenu si vous êtes toujours là.

A très vite.....

Voir les commentaires

commentaires

claudray 10/02/2015 11:02

Quel dommage qu'il ai plu pour ton escapade à Paris. Bon je vois que ton amie et toi en avez bien profité quand même. Je me doute qu'il faut se retenir quand on voit tous ces beaux articles. J'ai vu des passages de ce spectacle, à la télé et en effet il a l'air super.Moi j'ai adoré le film et les prouesses des danseurs. Je continue à remonter un peu le temps. Bisous à toi

robenjfan 09/02/2015 19:44

pas de regret de la vie parisienne , il y a quoi faire !
de temps en temps c est vrai que ça fait du bien de se faire plaisir et la tu n as pas fait semblant ! ;)
je vois un petit bloc que je viens aussi de m offrir , les teintes sont superbes pleins d projets avec , juste le temps qui manque !!!!
bonne semaine bisous

cattt 09/02/2015 03:16

UN joli séjour plein de plaisirs, tu as eu raison d'en profiter.
Bizous.
Cattt.

cristal9 08/02/2015 18:49

Génial cette escapade pareisienne

brigitte M 08/02/2015 17:12

oh mais c'est parfait, rejoindre la famille, faire des achats utiles, passer quelques moments agréables, ah la belle vie parisienne !!

calinquette 08/02/2015 12:45

Sympa cette virée à Paris... Je ne connais pas la zone commerciale Ste Geneviève, je vais mette ça dans mes tablettes pour la prochaine fois... Soigne toi bien ! Bisous

Patoune 08/02/2015 10:59

Malgré la pluie tu as passé d'inoubliables moments avec ton Amie et c'est le principal. De bien beaux achats qui vont fleurir sur ton blog dans de somptueuses créations !!!
Mille Bisous.

claudine 08/02/2015 10:00

Tu as passer de superbes moments avec ton amie malgré la pluie, tu as fait de très jolis achats!
Et quel beau spectacle sa a du être!
Ravie pour toi de cette escapade Parisienne!
Bisous et bon dimanche

isa ptitbout 08/02/2015 09:24

je ne savais pas tout !!! lol !!! c'est bien de profiter de moments comme cela...bisous
et ravie de savoir que tu commences à aller mieux. bisous bisous

cartes en scrapbooking 08/02/2015 07:16

bel achat , prend soin de toi .bisous , Florina

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog