Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-18T22:05:26+01:00

Quelques créas d'avant Noël

Publié par vivi-création

Bonsoir à toutes,

J'espère que vous allez bien et que votre week-end s'est bien passé. Voilà le mois de janvier bien entamé et la nouvelle année n'a rien changé, le temps file, file, file...

Aujourd'hui, le soleil a encore été présent jusqu'à 15h mais voilà que la pluie s'est invitée ce soir et elle est bien froide. De la neige fondue ? peut-être car la météo a mis l'Ardèche en alerte orange. Mais je pense que la neige sera plutôt sur le Nord de l'Ardèche, sur les reliefs, mais si elle tombe ici alors j'en connais un qui sera heureux, c'est HUSTY. Il adore la neige....

En attendant que tombe la neige (jolie chanson d'Adamo), je vous montre quelques créas faites avant les fêtes pour mon marché de Noël.

Tout d'abord une couronne "naturelle" en brindilles de bois avec un ruban de jute crême qui entoure, un gros noeud fait avec du ruban de jute caramel, des fleurs en lin , le mot "Noël" (embelliscrap) est embossé à chaud à la poudre argentée.

Quelques créas d'avant Noël

d'un peu plus près, deux fleurs différentes,

Quelques créas d'avant Noël
Quelques créas d'avant Noël

Quelques petites décos coeurs

Quelques créas d'avant Noël

Des bougies avec décoration Noel, Naissance ou divers

Quelques créas d'avant Noël
désolée, je ne retrouve pas la photo où les bougies sont prises de plus près ??? mystère...

désolée, je ne retrouve pas la photo où les bougies sont prises de plus près ??? mystère...

Trois petits tableaux 20x20.

mannequin, mots "luxe" et "chic" proviennent de chez Embelliscrap

mannequin, mots "luxe" et "chic" proviennent de chez Embelliscrap

papiers et modèle Graphic 45 - découpe Adorable de Scrap à la carte

papiers et modèle Graphic 45 - découpe Adorable de Scrap à la carte

j'ai offert celui-ci à la fille de Mr pour y mettre une photo de Noah - papiers Toga

j'ai offert celui-ci à la fille de Mr pour y mettre une photo de Noah - papiers Toga

Je vais arrêter là pour ce soir car je ne voudrais pas vous ennuyer mais je vous retrouve rapidement pour d'autres créas.

Pour terminer ce post je vais vous montrer ce qu'est un chien malheureux chez nous. Ici, Husty est à fond.....

Quelques créas d'avant Noël

A très bientot et bonne semaine à toutes, bon courage à celles qui doivent aller au travail.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Waouh!! tout est SUPERBE!! Bravo!! <br /> Bonne soirée, Viviane
Répondre
V
merci beaucoup c'est gentil. Bisous
L
tout est super!!!<br /> un beau travail la couronne me plait bien!! pour l'an prochain<br /> trop cool la vie pour Husty <br /> bonne journée comme pour moi sous la pluie on peut même pas apercevoir le Tanague!!!!<br /> hâte de retrouver le soleil pour aller y faire un tour<br /> bizzzz
Répondre
V
j'ai réalisé ce midi que tu devais être la personne rencontrée au marché de Noel. Est-ce bien ça ? Toutes mes excuses. Bisous
V
bonjour Liliane et merci de ton passage et de ton com, c'est gentil. Je vois que tu habites en Ardèche aussi ? car je ne connais pas encore tout mais le Tanargue est bien en Ardèche ? Ici il pleut depuis 3 jours, un genre de neige fondue et c'est bien froid. A bientot peut etre. Bisous
M
Bonsoir ! Je découvre encore un bien joli blog grâce à Maryse :) Les créations sont très jolies, et dans un style que j'aime beaucoup ! Hi hi, quant au joli chien, il a l'air très à l'aise bien au chaud ! :) Bisou et à très bientôt :)
Répondre
V
Bonsoir et bienvenue dans mon univers. Merci de votre com, c'est gentil. A bientôt j'espère et je vais à mon tour aller faire un petit tour sur votre blog. Bises
D
Tu as réalisé de superbes créations , j'adore ta couronne et tes bougies <br /> ici un tout petit peu de neige ce matin <br /> bonne journée , trop cool Husty <br /> bisous
Répondre
V
merci beaucoup Domino c'est gentil. Pas de neige pour nous mais de la pluie glacée. Notre Husty est au plus fort de son courage comme cela tous les soirs près de nous. Bonne soirée. Bisous
C
Des créas vraiment originales Viviane, j'aime beaucoup tes bougies, tu as vraiment des tas d'idées. Je pense que tu dois être sous la neige d'après ce qu'on a vu à la télé, attention prudence. Bon il y en a un qui se la coule douce. Trop mignon ton toutou, fais lui des caresses de ma part, mais sans le déranger. Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
V
merci de ton com ma Claudine. Non pas de neige, c'est uniquement dans le Nord mais on risque d'en avoir demain....Husty est dans sa position préférée, tous les soirs près de nous ou sur les pieds de son maitre....Caresses faites ...Bisous et bon courage pour la suite. Bisous
T
de tres belles creas <br /> j'aime tes bougies décorées <br /> <br /> bonne soirée bizzzzzzz
Répondre
V
un grand merci Tinou, c'est gentil. Bisous
P
j'aime beaucoup ta couronne et tes tableaux sont trop beaux comme d'ailleurs toutes tes réas<br /> bisous Pierrette
Répondre
V
tu veux passer incognito ? hi hi hi J'ai juste le p de ton pseudo....heureusement que tu as signé....Merci de ton com c'est gentil. Bisous
B
de très jolies réalisation et cette couronne en lin est magnifique !!
Répondre
B
et oui ma chère Vivi, je signe brigitte M maintenant car je n'ai plus de blog !! donc je retourne à l'anonymat ! brigitte - ex bricreatif
V
bonsoir et bienvenue. Merci de votre visite et de votre com, c'est gentil. Cordialement
D
Trop fort Husty il a la même position que Téléa qui pourtant est un chat !<br /> tes créations sont superbes et moi qui ne suis pas couronne j'adore celle que tu as faite. Ton marché de Noël s'est bien passé ?<br /> tu as raison, la neige est bien tombé sur les reliefs de l'Ardèche, Sandrine Vachon a fait paraitre une photo vu de sa fenêtre... aglabla lol !<br /> je t'embrasse
Répondre
V
merci beaucoup de ton com Danie, c'est très gentil. Notre Husty est trop fort car moi je ne pourrais pas le faire....On aura peut etre de la neige demain, on verra. Mon marché de Noel s'est pas trop mal passé, je suis quand meme contente de mes ventes malgré très peu de pub et pas trop de monde vu le temps. Bisous
A
Tu avais joliment bien travaillé.<br /> Husty a la même position que Filou.... dans ce cas-là, je lui dis : attention de ne pas rester coincer.... car moi, il ne vaudrait mieux pas que je tente .... lumbago assuré :-)<br /> Bisous. Douce journée
Répondre
V
oui j'avais fait un bon stock malheureusement tout n'est pas parti....mais bon. Husty est comme ça tous les soirs près de nous. Ca ferait quand meme désordre si on se mettait comme lui ...non ??? Bisous et bonne soirée

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog