Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-26T13:30:06+01:00

Defi 367 Passion Cartes Créatives du 20 novembre

Publié par vivi-création

Bonjour à toutes,

De le pluie, de la pluie et toujours de la pluie, c'est donc avec un temps très pluvieux que je vous montre ma participation au défi de cette semaine chez Passion Cartes Créatives

Bonjour à toutes et tous,

Comme tous les jeudis, voici le nouveau challenge de la semaine,

le défi n°367, mais qui saura le relever ?

Defi 367 Passion Cartes Créatives du 20 novembre

CONSIGNES :

Cette semaine, il s'agit d'un cardlift

Vous devez donc réaliser votre carte en copiant

le modèle au plus près.

Respectez les consignes au plus près et amusez-vous.

Vous avez 1 semaine pour le réaliser et mettre

un commentaire avec le lien vers votre blog ou votre

adresse Facebook pour que nous

puissions ajouter les images dans les participations.

Date limite de participation : mercredi 26 novembre 18h

Si vous n'avez pas de blog :

Vous pouvez envoyer la photo de votre carte

à stampenjoy@gmail.com en précisant

votre nom ou pseudo et que vous n'avez pas de blog.

Elle sera ajoutée aux autres publications du mercredi soir.

Je suis navrée pour l'auteur de la carte, je n'ai pas

retrouvé son blog pour la citer. Si elle se reconnait,

qu'elle me donne son adresse. Merci.

A vous de jouer.

La Rédaction de Passion Cartes Créatives

Voici donc ma participation

Defi 367 Passion Cartes Créatives du 20 novembre

Les flocons de la carte ont été embossés à chaud à la poudre dorée, les petits cerfs à la poudre argent, ruban gris argent et flocon bois embelliscrap embossé à chaud à la poudre dorée également.

Je n'aurais jamais eu l'idée de lier l'argent et le doré mais en fait, ça rend pas mal. Qu'en pensez-vous ?

Je vous retrouve très vite pour vous montrer de jolies cartes reçues encore pour mon anniversaire.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Très sympa ces cartes, tu as dû y passer du temps mais ca vaut le coup ;)
Répondre
V
merci beaucoup de ton passage et de ton com. Bises
N
OH oui, çà rend bien ces deux couleurs!!! Tes tampons sont super jolis!!<br /> Magnifique, défi réussi!!!<br /> Bonne soirée Vivi, Bisous
Répondre
V
merci beaucop. Bises
B
ta carte est bien plus jolie que celle du modèle, bravoo !<br /> bisouss
Répondre
V
oh c'est trop gentil. J'ai reçu ce matin ton envoi et te remercie infiniment, ta petite pochette est ravissante. Bisous et bon weeek-end
C
Tres jolie carte <br /> bisous
Répondre
V
merci beaucoup c'est gentil. Bises
P
J'adore!
Répondre
V
merci c'est gentil. Bises
M
J'ai trouvé ta carte très jolie, bravo !!
Répondre
V
bonsoir, bienvenue et merci de ton com. Bises
A
Magnifique, j'adore. Bises.
Répondre
V
merci beaucoup Athéna, c'est gentil. Bisous
B
très belle carte! bises
Répondre
V
merci beaucoup. Bises
F
Elle est trop belle<br /> bravo<br /> bisous<br /> Marie
Répondre
V
c'est gentil merci. Bises
M
Belle carte, bisessssssssss
Répondre
V
merci beaucoup c'est gentil. Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog