Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-25T00:40:07+02:00

Mon blog a 5 ANS déjà

Publié par vivi-création

Bonjour à toutes,

Début novembre, mon blog soufflera ses 5 bougies et je me souviens combien j'ai réfléchi, hésité à l'ouvrir et finalement je me suis lancée. 5 ans après, je ne regrette absolument pas car j'ai pu y faire de magnifiques rencontres, faire des échanges, partager mes réalisations, recevoir des conseils et toujours apprendre...
A ma surprise, il s'est amplifié de nouvelles abonnées au fil des années et j'en suis fière.
C'est toujours un réel plaisir de lire vos commentaires, moteur qui fait vivre et avancer ce blog.
Alors pour fêter cet évènement ensemble et vous remercier de votre fidélité, je vous propose un défi qui sera bien sûr récompensé (là... c'est une surprise !!) et suivant le nombre de participations, il pourrait y avoir deux, peut-être trois cadeaux.
Voici les modalités pour valider votre participation :
- 1) relayer l'information sur votre blog en copiant l'intégralité de cet article et en y insérant le lien vers mon blog. Bien sûr, les personnes n'ayant pas de blog peuvent participer quand même.
- 2) il y aura, à la date limite de ce défi, un tirage au sort parmi les participantes qui me laisseront un commentaire sous cet article me confirmant leur participation, en n'oubliant pas de joindre le lien où vous avez relayé le jeu.
- 3) Si vous souhaitez être averties des résultats du tirage au sort, il serait bon de vous inscrire à ma news si ce n'est pas déjà fait. Merci
LE TIRAGE AU SORT AURA LIEU LE :
19 NOVEMBRE 2014
Alors, qu'en pensez-vous ? Etes-vous partante ?
Je souhaite bonne chance à toutes les participantes.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Bonsoir,<br /> Tres Bel Anni/Blog pour ces 5 Annees de passees *<br /> De nombreuses autres suivront ...........<br /> Merci pour &quot;tout cela'' (je n'ai pas de blog) *<br /> Douce Soiree<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
V
bonsoir et bienvenue. Merci de votre passage et de votre com. Il est encore temps pour que je valide votre participation (tirage au sort à 21h) et je vous donne le n° 44. Vous avez donc encore toutes vos chances.
I
Je vous vante pour votre exercice. c'est un vrai exercice d'écriture. Poursuivez
Répondre
M
je m'inscris puisque tu me le dis, mais je n'ai pas recopié ton article... belle soirée bises Mireille
Répondre
V
je ne voulais pas t'obliger mais on ne sait jamais, un petit lot fait toujours plaisir. Je valide donc ta participation sous le n° 43. Bisous et bonne semaine
B
Pour cet anniblog qui approche, je tente ma chance et j'ai partagé sur mon blog : http://bphanou.over-blog.com/2014/10/anniblog-chez-vivi-creations.html bonne journée
Répondre
V
bonsoir et bienvenue sur mon blog. Je valide votre participation sous le n° 42 et vous remercie de votre com. Amicalement
C
coucou ma belle<br /> Whaouuuu super ton blog, je remercie les copines de m'y être invité.<br /> Joyeux anniversaire, 5 ans, trop top, j'espère y arriver.<br /> J'ai relayé aux autres copines et mis ton lien direct et inscrite à ta news pour te suivre . bravooo pour toutes ses belles choses<br /> <br /> heuuuu je parle, je parle que j'en oublié de te donné mon lien mdr<br /> http://lemondedechispa.canalblog.com/<br /> Biz
Répondre
C
lol. A un an près c'est mon âge. heuuuu celui que je donne hiiiii <br /> <br /> merci pour tout ma belle
V
bonsoir et bienvenue. Merci de votre passage et je valide votre participation sous le n° 41. Je ne réussis pas ce soir à aller sur les blogs CB alors je reviendrai chez vous. Bises
A
super. L'info est sur mon blog<br /> http://amanglade.kirea.net/?p=1539<br /> a bientôt
Répondre
V
bonsoir et bienvenue. Merci de votre passage et du relais fait sur votre blog. Je valide votre participation sous le n° 40. Bonne soirée
C
Bravo ma chérie , je trouve que ce que tu entreprends est vraiment bien , tu as bien choisi ta branche , continu a créer et a partager car c est vraiment génial !!
Répondre
V
bonsoir et merci de votre passage mais j'ai l'impression que vous n'êtes pas sur le bon blog car je ne comprends pas la teneur de votre com. Je n'entreprends rien et quelle branche j'aurais choisie ????
M
Bon anniblog ,longue vie à celui-ci .Je n'ai pas de blog puis je quand même tenter ma chance .
Répondre
V
bonsoir et bienvenue. Bien entendu que tu peux participer mon jeu est ouvert à tout le monde. Je valide ta participation sous le n° 39 et te remercie d'être passée par chez moi. Bisous
I
coucou, me voilà, comme tu as vu j'ai donc relayé et oui, je veux bien participé à ton défi meme si je n'ai pas bcp de temps devant moi en ce moment. mais pour toi, je le fais avec plaisir..<br /> encore bon anniblog ma Vivi...bisous
Répondre
V
Ok Isa, je valide ta participation sous le n° 37. Je te remercie beaucoup. Bisous
C
Bonsoir Vivi.<br /> Je ne sai splus si je t'ai écrit un message ou pas, alors je préfère te laisser un commentaire, comme ça je suis sur de l'avoir fait...<br /> Voici donc le lien de l'article dans lequel je signale ton anniblog. http://loisirsalacattt.canalblog.com/archives/2014/09/29/30671919.html#comments Voilà je te souhaite une douce nuit.<br /> Biz.<br /> Cattt.
Répondre
V
oui j'ai eu le message et ta participation est validée sous le n°17. Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog