Encore des soucis avec OB, apparemment mes deux articles d'hier ne sont pas passés alors je les re-publie. Toutes mes excuses si toutefois quelques unes les ont déjà reçus.
Bonsoir à toutes,
Après une absence de plusieurs jours, me revoilà...
Hier j'ai repris mes visites sur vos blogs mais vu le nombre de mails reçus, je ne laisse pas de com par manque de temps et vous voudrez bien m'en excuser.
J'ai eu la joie de recevoir des amis une petite semaine et avons profité du beau temps pour faire de jolies balades et leur faire découvrir notre nouvelle région. Très contents de leur séjour, ils sont repartis hier vers la région parisienne.
Je ne sais pas pour vous, mais ici c'est la canicule....
Depuis hier, je m'enferme dans la maison. Je ferme tout à 9h30 et ne rouvre qu'après 19h? la maison reste ainsi plus fraiche. Nous avons un thermomètre qui indique les températures intérieure et extérieure et bien croyez le ou non, hier à 15h il faisait 45° au soleil.
C'est l'horreur pour moi qui ne supporte pas la chaleur et qui ne suis plus bonne a rien par ce temps, une vraie loque....
Enfin malgré tout, aujourd'hui je suis remontée dans ma scraproom pour travailler un peu malgré un bon repassage à faire. On verra ça un matin où il fera moins chaud...
Dimanche matin, nous sommes allés à un vide grenier et voilà mes chines
Un nouveau miroir un peu plus grand qui sera relooké dès que le temps le permettra.
Un lot de vieilles bobines, des dentelles, des petites fleurs trouvées chez une dame que je cherchais depuis un moment sur indication d'une blogueuse que j'ai découverte il y a peu de temps et qui habite également en Ardèche. Je vous conseille d'ailleurs son blog http://calinquette.canalblog.com qui vaut le coup d'œil.
Puis l'après-midi, nous sommes allés à la Fête de la Soie au musée A. Daudet de St Alban d'Auriolles. Une exposition d'artisans en tout genre récents mais aussi de vieux métiers, comme ici un photographe
il est où le photographe ???? là il est caché sous son drap entrain de développer une photo
Un bonne matinée comme je les aime.
Je vais vous laisser pour ce soir et vous dire que je vous remercie de tous vos coms laissés sur mes articles précédents, cela fait plaisir.
A bientôt