Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-04-13T21:56:23+02:00

Vivi le retour

Publié par vivi-création

Bonsoir à toutes,

Je n'en reviens pas !!! voilà 15 jours que je n'ai rien posté, le temps passe à une vitesse...et pourtant je n'ai pas arrêté.

La semaine a été bien remplie. Je suis rentrée fatiguée de notre vide-grenier de dimanche dernier qui n'a pas mal marché d'ailleurs, mais je n'aime pas rester sur place. J'avais le dos et les cervicales en "vrac" alors j'ai fonctionné au ralenti lundi.

Pourtant j'ai commencé le relooking de ma commode. Le ponçage est fait, la sous-couche passée, le re-ponçage fait ainsi que la couleur passée à l'intérieur des tiroirs mais voilà que je bloque sur la couleur extérieure. Quel dilemme !!!

De plus cette semaine, encore des soucis de santé pour Yann qui a toujours ses problèmes aux chevilles. Après la droite, c'est la gauche qui a doublé de volume et qui est rouge foncé. Visites tous les deux jours du médecin, dopler passé mercredi mais pas de trace de phlébite. Le spécialiste lui a ordonnancé des bandes de contentions qu'il doit porter tous les jours. Demain radios des chevilles, le médecin pense à de l'arthrite ?? On en saura plus demain j'espère. On ne peut pas dire qu'il est en grande forme en ce moment.

Hier nous avons été sur une brocante pour essayer de revendre un service de table des années 70 mais ça ne se revend plus il parait alors...on l'a ramené.

Sur le retour, nous nous sommes arrêtés sur un salon du Chocolat et là, nous sommes revenus les mains pleines...mais de bonnes choses, voyez plutôt

Vivi le retour

Du chocolat bien sûr, au poids à plusieurs parfums, des petits animaux à la guimauve enrobés de chocolat, mais aussi un gâteau à l'abricot, un autre à la pâte d'amende et à la framboise et des guimauves aux fruits naturels. Oh la la ...."petite" entrave au régime...mais c'est tellement bon tout ça !!!

Et voilà, une belle boite en bois qui va se retrouver relookée d'ici peu.

Et puis, ce matin encore, nous avons refait un vide-grenier mais qui lui n'a rien donné mais on s'en doutait un peu... Donc encore des vieilleries ramenées et à re-ranger en attendant un prochain vide-grenier.

Voilà, après vous avoir raconté ma vie, voici des photos de notre" Bébé" à 4 pattes qui au mot "doudou" va chercher le sien, du moins celui qu'il s'est accaparé depuis quelques semaines.

Vivi le retour
Vivi le retour

Mais voilà, doudou a vécu...après lui avoir arraché les oreilles et le nez, Monsieur Husty s'est attaqué à la mousse intérieure. Alors, là, sécurité oblige, nous lui avons retiré. Il faut qu'il déchire tout ce polisson. Du coup, il se rabat maintenant sur ses os....

Voilà les copinettes une semaine bien chargée.

J'espère que votre week-end s'est bien passé avec une météo très clémente comme ici et que la semaine à venir sera bonne pour vous toutes avec à la clé un week-end prolongé.

Bon courage à toutes celles qui reprennent demain le chemin du travail et à celles qui comme moi, à la retraite, n'aura pas le temps de faire tout ce qui est prévu.

A bientôt.

Voir les commentaires

commentaires

Katy 30/09/2014 15:54

c'est bon de les voir gâtés ainsi !!!

viviane 30/09/2014 21:51

bonsoir et bienvenue. Merci de ton passage. Oh il n'est pas malheureux je pense....comme le tien que je viens de voir sur ton blog. Bises

Andrée3159 19/04/2014 03:17

Coucou en passant,
de gros BZOUS*** et je te souhaite un bon WE pascal
@ndrée

frifricreations 17/04/2014 20:47

c'est ravissant quel travail !!
bisous ,
frifricreations.

Mamievette 16/04/2014 11:36

Sacre husty un coquin comme hatos super les chocolats Miam Miam bisous

viviane 17/04/2014 22:24

merci de ton passage et de ton com. Bisous

domino 15/04/2014 13:52

Eh oui le temps file a une vitesse folle et moi je n'avance pas dans mes commandes il va falloir que je me pousse un peu (lol)
hâte de voir ta commode et il est trop ton chien
gros bisous

viviane 15/04/2014 22:13

Merci de ton passage Domino. Oh oui, les journées défilent à vitesse grand V et pas le temps de tout faire ou alors il faudrait travailler toute la nuit en plus....La commode se termine, encore une couche et ponçage. Mon Husty est très mignon c'est vrai. Bisous

danie 15/04/2014 13:08

coucou Vivi !
je vois que tu es fort occupée entre Yann qui, vraiment, n'a pas de chance...
et toutes les vieilleries que tu trimballes de vide grenier en vide grenier !
ton chien est très sympa et j'imagine que ce doudou n'a pas du résister bien longtemps à ses petites dents bien pointues...
j'ai un petit chat depuis un mois et je suis pleine de griffures car il me saute sur le dos pour s'installer sur mes épaules... je suis, de temps en temps, son doudou et il ne me ménage pas.
gros bisous à toi

viviane 15/04/2014 22:12

c'est drole car nous avions un chat chez mes parents (qd j'étais petite....il y a bien longtemps) et il faisait pareil. Il se mettait toujours sur nos épaules. Il nous tenait bien chaud l'hiver. Yann va un peu mieux, ses chevilles ont dégonflé mais sont à nouveau bien rouges. Radios de contrôle hier, rien de spécial aux chevilles mais encore des points d'infection sur les poumons ??? pourtant il a eu 20 j d'antibios.. ?? On va voir ce que dit le médecin. Décidément 2014 a mal débuté pour lui, espérons que ça ira mieux. J'espère que tu te rétablis de ton opération et que ton pied te fait moins souffrir. Bisous et bonne soirée

bella 15/04/2014 09:19

tu me fais saliver avec ta jolie boite de chocolat !
oh le pauvre doudou! lol
bisouss

viviane 15/04/2014 22:08

Merci de ton passage Bella. La boite est très belle et va finir habiller par mes petites mains ...quand ???? je n'ai pas trop le temps en ce moment. Mais je peux te dire que les chocolats sont super bons.... Ah oui, le pauv'doudou a vécu. Bisous et bonne soirée

Danielle 15/04/2014 08:37

Bonjour Viviane,
Pour ton service de table poste une annonce sur le bon coin de ta région. Avant mon déménagement pour le Gers, j'ai ainsi vendu de la vaisselle ou alors les dépôts-vente.
Je te souhaite de bonnes fêtes pascales.
Bises
Danielle

viviane 15/04/2014 22:06

Coucou Danielle, comment vas-tu ? Pour le service de table c'est ce que je vais faire, on ne sait jamais. Les dépôts vente ici n'en veulent pas... Alors comment ça se passe dans ta nouvelle région ? Racontes moi un peu ce que tu fais. Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi. Bisous

patoupassions 15/04/2014 06:30

J'espère que les problèmes de santé vont s'atténuer!
Salon du chocolat, cela doit être extra!
Et ton chien est trop mignon!
A bientôt!

viviane 15/04/2014 22:04

merci de ton passage et de ton com. Bisous

colorishabby 15/04/2014 06:12

Le temps passe tellement vite .J'ai hate de voir le relooking de ton meuble
ton chien est trop beau
bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog