Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-10T21:12:21+01:00

Défi 239 Lecréablablablog

Publié par vivi-création

Bonsoir,

J'espère que votre semaine a bien débuté avec une météo plus clémente. Ici pluie diluvienne ce matin qui s'est arrêtée en fin d'après-midi. L'Ardèche déborde encore une fois mais pas de crainte pour les riverains pour le moment.

Ce soir je réponds au défi 239 sur Lecréablablablog http://lecreablablablog.canalblog.com.

Défi 239 Lecréablablablog

Voici ma participation et vous constaterez que j'ai laissé le conventionnel rouge pour la St Valentin

Défi 239 Lecréablablablog

Qu'en dites vous ? ça change non ?

Je vous laisse pour ce soir, je vais aller me promener sur vos blogs. Je vous dis à très bientôt.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
J'aime!
Répondre
V
merci beaucoup. Bises
B
sympa! bises
Répondre
F
Super chouette, j'adore en noir et blanc. J'aimerais trouver le même tissu que ton papier !!!
Répondre
V
Merci de ton passage. Pour le tissu as-tu regardé chez le Gd Suedois ? Bises
A
bravo ta carte est tres belle pleine d amour<br /> Merci pour ta participation<br /> bisous
Répondre
V
je suis sortie des couleurs conventionnelles et j'ai eu plaisir à la faire. Bises et merci de ton passage
P
un petit message si vous voulez allez voir se blog : http://pepersacha.unblog.fr<br /> merci d'avance
Répondre
V
merci de votre passage et je vais aller visiter votre blog.
G
Je la trouve sobre et très belle ! Bravo Vivi
Répondre
V
merci beaucoup de ton passage et de ton com.
D
Superbe j'aime beaucoup , c très classe <br /> bisous
Répondre
V
Merci Domino, c'est gentil. J'aime bien ces couleurs que je trouve comme toi assez classe et puis comme j'étais dans les cartes de St Valentin, j'ai transgresser le conventionnel. J'espère que tu vas bien. Bisous et bonne soirée
D
oui ça change et c'est très bien de faire un autre style de temps à autre.<br /> j'ai honte de tout le retard qui est le mien sur les blogs... j'ai honte mais je n'arrive pas à me coller devant mon ordi. Enfin ce soir, si, je visite et remonte le temps avec tellement de bonheur que je me demande bien pourquoi je n'allume pas plus souvent mon engin à vapeur !<br /> heureusement que nous arrivons à nous envoyer un mail de temps en temps !<br /> plein de gros bisous à toi
Répondre
V
Merci de ta visite ma chère Danie. Ce n'est pas toujours facile de faire ce qu'on veut. Pour ma part, je regarde mes mails donc les blogs le soir après manger et souvent très tard sinon je n'ai pas le temps. Un beau soleil aujourd'hui alors travaux dehors ce matin et décollage de papier peint après-midi = le dos en vrac ce soir ...Mais il faut le faire. J'espère que tu vas bien et que ta chute n'est plus qu'un vilain souvenir. Bonne soirée à toi et gros bisous
F
Super sympa ta carte bravo; je ne suis pas fan du noir et blanc n'empêche que je la trouve très jolie !<br /> bisous
Répondre
V
le noir et blanc n'est pas conventionnel pour la St Valentin mais j'étais dans ce thème alors...pourquoi pas. Bisous et merci de ta visite
F
c'est tres joli, quel talent , bisous,<br /> bon a midi,<br /> frifricreations.
Répondre
V
merci beaucoup Frieda, c'est gentil. Le talent je ne crois pas mais j'aime faire des cartes alors .....bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog