Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-27T01:20:58+01:00

Carte personnalisée

Publié par vivi-création

Bonjour à toutes,

On entame la dernière semaine de Janvier, déjà un mois de passé, l'année commence déjà fort....

Comme la météo n'était pas trop de la partie en ce 1er mois de l'année, j'en ai profité pour m'avancer dans mes cartes diverses mais aussi commencer les cartes de Noël et Vœux pour les marchés de fin d'année. Et oui, cette année, je ne veux pas être prise de cours.

Par ailleurs, une amie de ma belle-fille m'a demandé une carte pour les 30 ans de son frère qui est un passionné de moto trial. Thème que je n'ai jamais abordé et il m'a fallu réfléchir...un peu, beaucoup....

Mais voilà, la cafetière s'est mise en ébullition, le couvercle a sauté et j'ai déversé cette carte

Carte personnalisée

D'après une image du net, j'ai repris le fond aux feutres aquarellables - monts du fond, sable du sahara et rochers - agrémenté de petites touches d'herbe séchée, des petits cailloux et des rondins de bois coupés très fins (là c'est Mr Nhom qui s'y est collé) pour faire un style de tremplin et un tronc (ici une brindille) pour le passage de la moto. Pour le motard et son engin, j'ai imprimé et réduit une image du net que j'ai détourée ensuite et collée en 3d.

La carte envoyée et arrivée chez la destinataire a été très appréciée et le caractère personnalisé a été retenu. Je suis contente qu'elle ai plue et en tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser. Maintenant on verra comment elle sera accueillie par son frère.

Je profite de ce post pour remercier mes deux nouvelles abonnées JOSY et une autre personne dont je n'ai pas le nom (merci OB) de s'être abonnées et j'espère qu'elles trouveront toujours le plaisir de venir dans mon univers. Si vous avez un blog, je serais heureuse d'aller m'y promener si vous voulez bien me donner le lien.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et bon courage pour celles qui travaillent.

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Waouh! quelle création!!
Répondre
V
merci beaucoup. Bisous
F
tu fais toujours de belles choses emouvantes parfois , bisous<br /> bon a midi<br /> frifricreations.
Répondre
V
Merci beaucoup Frieda, c'est très gentil. Bonne nuit. Bisous
C
Superbe ta carte Viviane. Vraiment de formidables idées pour l'agrémenter, il fallait y penser, l'herbe, les cailloux et les rondins, tout y est. Ça ne m'étonne pas que le destinataire ai apprécié. Bonne nuit, c'est l'heure. Gros bisous
Répondre
V
Merci beaucoup Claudine, c'est gentil. Quand j'arrive à avoir l'idée en tête, tout s'enchaine et puis ça change un peu de faire des cartes plus personnalisées. Je te souhaite une bonne nuit. Bisous
L
Pas facile les thèmes masculins et alors chapeau bas, tu as fait une très belle carte. Bisous
Répondre
V
Merci Lolotte, j'ai bien aimé la faire. Bises
M
Bravo pas facile comme exercice...<br /> <br /> Bonne journée bises
Répondre
V
Merci de ton passage. Pas trop compliqué quand on a trouvé ce qu'on veut faire. Bisous
M
whaouuuuuuuuu superbe carte j'adore<br /> pour les marches tu as tout a fait raison de t'y prendre a l'avance cela t'evitera le stress des derniers mois <br /> bisous
Répondre
F
que c'est joli , et tous les details ,aussi ,bonne soirée,<br /> bisous,<br /> frifricreations.
V
Merci beaucoup Marie Christine, c'est très gentil. Si on attend le mois de septembre, on doit travailler nuit et jour si on veut quand même avoir un petit stock mais je n'irais pas jusqu'à 200 comme toi. C'est la première fois que j'en ferais un ici donc je ne sais pas si ça se vend bien. Mais je ferais aussi d'autres petites réas en plus. Bisous et bonne journée
M
vraiment originale et beaucoup de travail pour cette jolie carte.... belle journée bises
Répondre
V
Merci beaucoup Mireille, je me suis bien amusée à la faire. Bises et bon après-midi
P
Euh attends tu veux dire que tu t'avances sur la fin d'année 2014 ? Sur les cartes de voeux 2015 ? Nan mais là c'est déprimant ! <br /> Bravo pour ta carte qui je pense t'a donné pas mal de travail. Et autant en réflexion.
Répondre
V
et oui Madame, je m'avance pour la fin 2014 car je voudrais faire un marché de Noel au moins et il faut quand même du stock en cartes. Je m'avance pour pouvoir faire d'autres bricoles. Merci de ton passage. Bisous
D
superbe et pleines de jolies idées , moi j'aime travailler sur thème<br /> gros bisous neigeux
Répondre
V
Merci de ton passage Domino. C'est en effet agréable de travailler sur des thèmes en carterie et j'ai bien aimé faire celle-ci. Bisous
A
Magnifique carte, le destinataire ne peut être que ravi. Bonne semaine. Bises.
Répondre
V
Merci Athéna, c'est gentil. Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog